Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat switch KVM pour 4 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat switch KVM pour 4 PC

n°9349345
myfsk
Posté le 06-12-2014 à 00:47:41  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je cherche a acheter un switch KVM (keyboard Video Mouse) pour relier mes 4 PC a un seul écran / souris / clavier. J'ai cherché pas mal sur les sites de vente en ligne mais il y a de nombreux modèles et beaucoup de personnes se plaignent de l'incompatibilité des switch avec leur matos (souris particulièrement).
Le choix pour les 4 ports est assez restreint et j'avoue que je ne comprends pas très bien le fonctionnement de certains switchs par exemple celui ci :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045293.html
 
on voit sur la photo qu'il ne possède que 2 ports USB pour clavier / souris et j'ai du mal a comprendre comment le switch peut communiquer avec les CM des 4 PC sans passer par leurs ports USB, uniquement en reliant les écrans ...
 
Si quelqu'un a des bons conseils ou a un switch qui fonctionne sans probleme avec du matos récent (j'ai un clavier / souris steelseries et ca m’embêterais fortement de repasser a une souris caarouf a 5€ pour qu'elle soit compatible) je suis prenneur
 
Merci  :hello:


Message édité par myfsk le 06-12-2014 à 00:49:45
mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 00:47:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat switch KVM pour 4 PC

 

Sujets relatifs
Achat laptop edg gamingQuel Pc gaming avec 2000E ?
conseil achat pc gamer 699 €6Go reconnus PC Wizard au lieu de 8Go
Montage PC fixe : relectureConfig PC ~ Fiable ?
Nouveau PC GamerConfig PC pour montage vidéo (max 550€)
Avis config PC gamer 650 maxPc bureautique monté avec OS 300 € - Pc portable pour ado 300 € max
Plus de sujets relatifs à : Achat switch KVM pour 4 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR