Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat setup audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat setup audio

n°10374535
gab86
All your base are belong to us
Posté le 26-05-2018 à 12:23:04  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je vous prie de m'excuser si jamais je poste dans la mauvaise section, j'ai vu conseils d'achat alors je suis venu :)
 
Mon fidèle G430 vient de me lâcher avec un soucis de faux contact dans le câble, ce dernier étant coupé dans la gaine tressée,  je ne puis utiliser l'oreillette gauche de ce casque m'ayant servi avec ardeur depuis 3-4 ans.
 
C'est donc la larme à l'oeil que je me vois obligé de changer mon matériel audio, les jeux en ligne et la communication micro se trouvent beaucoups moins funs lorsqu'on a pas de son, il faut l'avouer.
 
Quitte à tout changer, autant le faire correctement, j'ai donc décidé d'allouer un gros budget à cette tâche fastidieuse qu'est de trouver la perle rare qui me permettra de retourner fraguer sur Titanfall 2.
 
Fastidieuse, ça l'est, j'ai d'abord cherché absolument à retrouver un 7.1 correct, ce qui est pour moi un impératif depuis que je l'ai essayé, ce qui m'a poussé (autant mettre un max d'argent dans le changement) à m'intéresser aux Razer Tiamat 7.1 (V1 ou V2, je me renseigne encore sur les vraies différences entre les deux si ce n'est le chroma).
 
Je suis donc prêt également à mettre de l'argent dans une carte son GAMING 7.1 (En tant que musicien, je suis déjà équipé en carte son audiophile) ce qui pourrait être un sacré plus étant donné mon écoute intensive de musique en tout genre.
 
Le dilemme est encore entre les différentes gammes de ASUS ou CREATIVE, qui ont chacun des éléments me faisant de l'oeil.
 
Je m'en remet donc à vous pour avoir quelques infos sur un bon casque 7.1 (je ne ferme pas la porte aux 7.1 virtuels comme le G430, mais si le true 7.1 analogique vaut le coup je fonce) et une carte audio 7.1 si nécessaire (en PCI-e obligatoire par contre)
 
Budget à déterminer après.
 
Merci à vous! Bonne journée!


---------------
VISTA = Virus, Infection, Spyware, Trojans, Adware.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 12:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat setup audio

 

Sujets relatifs
Achat Pc pour Dolphin et PS2Achat smart TV 55’ - 750€
Conseil achat pc gamer (+ 3000€)Conseil d'achat Ventirad
Update de config ou achat nouvelle configachat modem/routeur
Validation avant achatbesoin d'aide pour premier achat de pc :)
Plus de sujets relatifs à : Achat setup audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR