Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat de PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de PC portable

n°8454523
warking
Posté le 19-09-2012 à 20:40:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Étant étudiant, j'aurais besoin d'un PC portable pour prendre mes cours et faciliter certaines choses.  
J'ai un budget de 700 à 800€ mais je ne m'y connais vraiment pas en PC portable :pfff: J'aimerais un PC rapide, et si possible capable de lancer des jeux récents avec une fluidité très correcte.
 
De plus j'aimerais savoir si c'est préférable que je l'achète de suite, ou que j'attende aux alentours de Noël pour des promos éventuelles (et pour peut-être des améliorations de matériels ?).
Sachant que ce n'est pas urgent mais plutôt axé pratique, de l'attente ne me dérange pas plus que ça. Vous me comprenez, si je peux avoir mieux dans 2/3 mois pour le même prix voire moins cher, ça vaut le coup  :ange:  
 
Je vous remercie d'avance  :)  
 
a bientot

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 20:40:44  profilanswer
 

n°8454535
thony94
Posté le 19-09-2012 à 20:49:47  profilanswer
 

:heink: la section conseil d'achat dans ordinateur portable n'a pas disparu.... :sarcastic:
sinon pour le portable, c'est soit grosse autonomie pour les cours, soit grosse config pour les jeux mais les 2 c'est dur...


Message édité par thony94 le 19-09-2012 à 20:50:15
n°8454563
warking
Posté le 19-09-2012 à 21:11:55  profilanswer
 

Mince.... désolé je n'avais pas vu cette section...je fais quoi je recrée un sujet là-bas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat de PC portable

 

Sujets relatifs
Achat Pc portable GAMER[A clôturer] Achat PC Portable Sony Vaio E + choix des composants
Demande de conseil pour l'achat d'un PC portableAchat PC portable? Tablette?
Achat de ram pour PC Portable Achat PC portable jusqu'à 1400€
Plus de sujets relatifs à : Achat de PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR