Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  achat d'un lecteur mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un lecteur mp3

n°9346438
powaxplo
:o
Posté le 02-12-2014 à 22:05:22  profilanswer
 

:hello:
 
Je ne sais pas si je dois poster là mais je ne trouve pas d'autre section :(
 
Ma mère cherche un lecteur MP3 car elle ne veut absolument pas sortir son LG G3 dans le métro et autre, elle veut un appareil pour la musique et juste la musique... Bref cherchez pas à comprendre :o
 
Voici les critères de sa recherche :
 
- capacité de stockage : 32Go minimum
- qualité du son : bah un bon truc, mais vu qu'elle écoute avec des écouteurs d'iPod.... elle va peut-être s'en racheter mais bon
- marque : aucune spécialement
- il lui faut un affichage de qualité, pas un petit écran dégueulasse ou tu vois rien en noir et blanc, au moins aussi bien que son iPod Nano actuel qui rend l'âme
- elle veut absolument un produit neuf (acheté sur internet, peu importe)
- prix : 200€ environ
 
 
Pour le moment je lui ai trouvé qu'un iPod Touch 32go à 215€ car j'y connais rien... et l'iPod Nano n'est qu'en 16go :(
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 22:05:22  profilanswer
 

n°9346475
chinois02
Posté le 02-12-2014 à 22:29:33  profilanswer
 

Bonsoir,
Ça ne se fait guère plus les gros lecteurs de musique.
En fait ce que je possède (un samsung galaxy S wifi 3.6) ne se fait plus, deux séries d'ipod vont être arrêtées.
En effet, reste l'ipod touch à 250€ grosso merdo....ou des trucs chinois à écrans bien plus petits de l'ordre de 2 pouces
(je n'ai jamais aimé l'ipod du fait du lien quasi nécessaire avec ithune...et l'incapacité à lire le FLAC)

n°9346476
chtit
R-CB5
Posté le 02-12-2014 à 22:31:43  profilanswer
 

dans la categorie video & son c'etait peut etre plus approprié non ? http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm

 


sinon pourquoi vouloir un affichage de qualité, grand ecran et en couleur pour ecouter de la musique ?

 

en plus 200€ juste dans le lecteur je vois pas l'interet, quand un sansaclip fais tres bien l'affaire ;) http://www.lesnumeriques.com/lecte [...] /test.html + une carte micro SD 32Go

 

si elle ne veut pas sortir son LG G3, je suppose que c'est à cause du prix et du risque de se le faire voler
dans ce cas avec un lecteur MP3 à 200€ avec un grand ecran couleur, le risque est exactement le meme, autant prendreun petit lecteur tous simple qui fera le meme boulot mais plus discretement ;)

 


si vraiment l'ecran inutile est obligatoire, à voir du coté des Cowon ;)


Message édité par chtit le 02-12-2014 à 22:34:14

---------------
mon topic de ventes
n°9353276
powaxplo
:o
Posté le 09-12-2014 à 23:20:15  profilanswer
 

merci ! bon...
 
j'ai pris le sansa clip +... elle a detesté : minuscule (sérieux on voit même pas 3 lignes de texte en tout petit :o ) et impossible de copier des musiques dessus, c'est une horreur. Apparemment ca serait du a des tag audio erroné... bref...  elle en veut pas , ça l'a gavé (j'ai essayé de copier les musiques et tout mais impossible de les retrouver sur le sansa)
 
elle m'a dit que tant pis elle allait prendre l'iPod Touch 32go à 210€...  
 
bref, merci à vous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  achat d'un lecteur mp3

 

Sujets relatifs
Achat CG et RAM, performance et compatibilité.aie achat nouvelle config
Futur achatConseil d'achat d'une première config
A FERMER !aide pour achat lecteur mp3
Cherche adresse de site etranger pour achat lecteur Mp3 
Plus de sujets relatifs à : achat d'un lecteur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR