Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Achat à hong kong : fake ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7172448
choan
lanolacabulo
Posté le 21-10-2009 à 15:42:20  profilanswer

Bonjour,

j'ai besoin d'une carte SD de grande capacité pour enregistrer avec ma cam en fullHD.

je regarde du coté des cartes de 32gb et le prix varie entre 80 et 120e pour de la classe 6.

je sais ce que vous allez me dire, MER IL ET FOU !  
mais j'ai regardé sur ebay et j'ai trouvé ça :
 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT transcend 32gb à moins de 40 euros...

Mais ça vient de hong kong, vous pensez pas que c'est une fake qui aura que le nom d'identique à l'originale ?

fdp gratuit
Garantie a vie... ça à l'air un peu trop beau...  

Merci  :jap:

Message édité par choan le 21-10-2009 à 15:43:28

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 15:42:20  profilanswer

n°7172460
Lucas21
Posté le 21-10-2009 à 15:48:38  profilanswer

Mouais, ayant déjà acheté des cartes sur ebay de Chine, sa a toujours été des fausses. Résultats : Capacités qui varient, pertes de données, cartes reconnus ou non de manière aléatoire. Maintenant, pour des cartes, je n'achète qu'en France :)
Évidemment, le vendeur assure toujours que se sont des vraies, avec garantie, factures blablabla...

Voila mon retour d'expérience là dessus

n°7172473
amin64
BYourLord
Posté le 21-10-2009 à 15:54:28  profilanswer

aufaite pour ce genre d'articles il y a deux catégories de vendeurs, ceux qui sont réputé et ont beaucoup d'évaluation, et ceux qui sont nouveau sur ebay avec peu ou pas d'évaluation.

J'avais commandé une carte CF 4Go Sandisk Ultra IV a 50% moins cher qu'en france et la carte est loins d'être une fausse. et dans ton cas le notre ami le vendeur semble quand meme avoir quelques centaine d'étoiles donc je pense que tu peu y aller sans hesiter.

n°7172481
Lucas21
Posté le 21-10-2009 à 15:58:08  profilanswer

Ouais il vend beaucoup, c'est tout. J'ai toujours acheté à des power sellers, croyant que sa suffisait pour pas se faire refourguer une fausse carte. Enfin bon, voila mon avis perso, après si tu penses que sa vaut le coup vas-y, mais j'attends ton retour avec impatience

En plus, le prix de l'objet dépasse la limite autorisé par la douane, donc tu as un risque de te prendre une taxe douanière (sa arrive quelques fois)

Message édité par Lucas21 le 21-10-2009 à 16:00:10
n°7172485
amin64
BYourLord
Posté le 21-10-2009 à 16:01:20  profilanswer

a aufaite j'ai oublié de préciser, la carte je l'avais acheter a Digital-Rev qui est très connu sur ebay parmis les amis asiatique. mais en jettant un oeil a ce que ce vendeur vendait, hmm la tout d'un je suis moins confiant.. pourquoi ? et bien un vendeur qui vends que des copies d'iPhone pour quoi il se priverais de vendre des copies de carte memoire ? voila donc bien   " analyser " le vendeur avant de payer. ;)

n°7172500
Modération
Posté le 21-10-2009 à 16:06:57  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Achat d'une nouvelle configVis fournis lors de l'achat d'une Carte mère
Une tour gamer -achat cette semaine. Vos avis?achat disque dur sata ou ide
Achat new PC, prob lag, textures bizarresBesoin de conseils sur une config avant achat.
[Résolu] Aide pour l'achat d'une SSD ?Conseil d'achat config poly!
[Résolus] Conseil achat HDD 2.5" interne 
Plus de sujets relatifs à : Achat à hong kong : fake ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)