Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat imprimante 100% OPEN !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat imprimante 100% OPEN !!!!

n°9728984
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 03-02-2016 à 23:18:04  profilanswer
 

Hello,
Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs mois avec mon imprimante Samsung CLX 3185 que je possède depuis quelques années.
Aucun toner autre que ceux de la marque ne sont convenablement reconnus, dès qu'une couleur devient manquante on ne peut plus imprimer du tout, l'indicateur de fin d'encre se moque du monde, bref, ras le bol !  
Je vois en cherchant un peu que le problème est connu, qu'il faut changer de firmware, mettre du scotch, les avis divergent...
Bref ! Je veux changer de matériel.
 
Je cherche donc une imprimante laser couleur mais qui fera 99% de N&B. Pas besoin de qualité photo la couleur est uniquement destinée pour des graphiques et tableaux.
Si elle est scanner tant mieux mais ce n'est pas un impératif j'en ai un autre à plat qui traine.
Il faut qu'elle soit facilement compatible avec tous les toners compatibles du marché sans rechigner, et qu'elle n'impose pas le changement de tonner de manière tyrannique quand il suffit simplement de secouer un peu celui ci, et qu'elle permette d'imprimer facilement en N&B si les toners couleur sont vides.
Une imprimante fiable et très souple dans son utilisation !
 
Merci par avance si vous pouvez m'orienter. J'imprime environ 10.000 copies par an.
 
SF

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 23:18:04  profilanswer
 

n°9798154
choix
Posté le 06-05-2016 à 14:23:21  profilanswer
 

Bonjour, je viens de récupérer cette multifonction laser couleur.  
Or je ne parviens pas à trouver la subtilité qui me permet de scanner plusieurs pages l'une derrière l'autre au moyen du bypass.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet?  
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat imprimante 100% OPEN !!!!

 

Sujets relatifs
conseil achat pc gamerImprimante "fantôme" sous W10
[CONFIG][ACHAT] Gamer - 600€ - NudeAchat 1ere config max 850e
Ventilateur CG à 100% Driver CrimsonConseil achat ventirad
Aide a l'achat PC :)Conseil d'achat
Problème Disque Dur très fréquemment à 100 % d'utilisationConseil d'achat rhéobus pour water (gestion fan et sondes)
Plus de sujets relatifs à : Achat imprimante 100% OPEN !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR