Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour achat d'une tour - critères spécifiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achat d'une tour - critères spécifiques

n°9065922
elrithiel
Posté le 23-02-2014 à 15:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à monter une tour orientée vers le jeu vidéo, néanmoins pas forcément des jeux qui nécessitent proc / carte graphiques démentiels : mmorpg, jeux types league of legends, sims, sim city etc .. J'ai donc besoin de conseils éclairés quant à ses caractéristiques...
 
La configuration devra  :
 
- Etre silencieuse (j'ai un portable qui crache ses poumons j'en peux plus). J'ai vu pas mal de boîtiers mais les commentaires disent tout et leur contraire... J'ai vu des alim fanless, est-ce vraiment indispensable ? Quels ventirad prendre si le boîtier n'en contient pas, et combien en prendre ... Quelle carte graphique avec un / plusieurs bons ventirad "discrets (elle ne sera jamais poussée à fond je pense, je penchais pour une gtx 660 OC). J'insiste sur ce point je voudrai à l'allumage et en phase de jeu ne pas entendre le bruit d'un avion au décollage comme ça peut être le cas actuellement.
 
- Pouvoir durer un peu dans le temps tout de même, être un peu évolutive, ne pas être complètement à la rue dans 2 ou 3 ans si je souhaite jouer à un nouveau jeu (sans avoir un niveau de détails proche de la perfection hein).
 
- Rentrer dans un budget d'environ 800-850€ au max pour la tour seule (hors écran / clavier / souris accessoires divers et variés).
 
Merci par avance pour vos futurs conseils éclairés.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 15:21:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour achat d'une tour - critères spécifiques

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide config 600e svp :/Conseil avant Achat d'un NAS.
Demande d'avis pour un achat ce soirAchat Casque Wireless
Avis config avant achatConseil achat unité centrale
Achat PC 1500 eurosBesoin d'aide SVP
achat CG de base + alim (pas de base)achat Ducky XIX pour jeux et films hd
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat d'une tour - critères spécifiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR