Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Achat d'une configuration Starcraft 2

n°7943830
cy1cy
Posté le 17-06-2011 à 20:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même avec les graphismes au plus bas ?  
Ca serait juste pour économisé le jour de l'achat, mais je prendrais une carte graphique un peu plus tard.
La question était plutôt : est-ce que dans le laps de temps que je n'ai pas la carte graphique, je pourrais jouer à SC2, même avec tout au minimum graphiquement, mais sans que je lag ( en ce moment, je suis sur un ATOM 230, avec ION première génération, et je lag même en début de partie. J'ai donc l'habitude de jouer sans de belles images, et avec en prime des ralentissements ...)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 20:54:43  profilanswer

n°8224632
suposatan
Posté le 22-02-2012 à 19:18:21  profilanswer

HapLoO a écrit :

Tout est acheté depuis 20h15 !  :)  

Sur LDLC:
-ASRock H61M-GS (Intel H61 Express) - Micro ATX  
-D-Link DWA-547 - Carte PCI sans fil 802.11n 300 Mbps
-G.Skill NT Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 - F3-10600CL9D-4GBNT (garantie 10 ans par G.Skill)
-LDLC BG-400 Quality Select - Alimentation 400W ATX 12V Ventilateur 120 mm - 80PLUS Bronze  
-Xigmatek Asgard II - Boîtier moyen tour (sans alimentation) - (coloris noir/noir)

Sur TopAchat:
- Processeur Core i3 2100 (3.1 GHz), Socket 1155, Intel  
- Disque Dur Caviar Blue, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, Bulk, Western Digital
- Carte graphique Sapphire Radeon HD 5850, 1 Go
- Graveur DVD interne AD-7260s, 24x, double couche, SATAn Bulk, noir, Sony (CF config abe7 !)
- Starcraft II, Wings of Liberty, PC CD-ROM, Activision (ENFIN !!)

Total de la commande : 468,76 € hors fdp (3€) et hors SC2 (40€)

Grand total : 511,76 €

Je me fais livrer sur des points relais comme ça je gagne 16€. Je n'ai pas pris le boîtier Zelman Z9 car ni Topachat, ni LDLC ne l'avaient en stock. J'ai opté pour un Xigmatek Asgard II à 36€. Pour la carte pci wifi, j'ai choisi la D-Link DWA-547 à 30€, avec la technologie wifi N et quelques bon commentaires par ci par là. J'espère avoir une expérience de jeu stable avec elle, sinon elle repartira vite chez LDLC.

Sinon on retrouve la configuration discutée dans ce topic (merci tout le monde et en particulier yamiko, garteks et bien sûr WalterPPK  :love:  !!)

Je vous tiens au courant dès que tout ça est monté et testé !

Salut, quand est-il du "Je vous tiens au courant dès que tout ça et monté et testé!" ? :)))
Je me suis résigné à l'idée d'acheter un pc uniquement pour starcaft 2, j'en ai marre de ramer dés qu'on a plus de 100 pop en 2v2, de ramer des que y a 3 roach en 3v3  et de ramer avec mes drones en 4v4. Pas pouvoir placer correctement un fungal ou un storm, c'est chiant. (toutes les options au minimum)
Du coup je tombe sur ce topic qui est vraiment bien, et je me demande comment ton pc réagit sur SC2.
J'ai regardé les cartes graphiques et ni la 5830 ni la 5850 ne sont dispo sur le marché, seuls les GTX 470 ou la 5870 y sont encore mais le prix ne me conviennent pas (220 à 270€).

Donc :
1- Est-ce que tu trouve que ta config est suffisante ? A quel moment estimes-tu que tu lag ex:uniquement en 4v4 avec 3000 zerglings sur la map ? (et si c'est pas indiscret, en quelle ligue es-tu 1v1 ou 2v2 ?)
2- Quelles seraient les cartes du marché actuel équivalentes à la 5850 par exemple ?

Merci !

n°8269524
HapLoO
Posté le 06-04-2012 à 14:22:17  profilanswer

Mon PC fonctionne très bien.
Je fais surtout du 1v1 en platine mais à l'occasion du 44 et pas de soucis. Depuis quelques mois je joue avec les configurations minimales pour simplifier la vision du jeu.
Je ne connais pas le marché actuel de la CG.
Désolé pour le retard!
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Configuration ?Besoin d'aide pour la configuration d'un SSD sous Windows 7
achat waterblock radeon hd4870configuration des DD pour un PC Création / station de travail
Achat ventiradaide configuration RAID 1 sur Asus M2A-VM
Conseil pour configuration multimedia polyvalente budget aprox.2K€[HELP] Aide à l'achat : boitier moyenne tour pour config silencieuse
Achat ventilateur cpuConfig jeux pour 1200€ avec écran --> achat ce week-end
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une configuration Starcraft 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)