Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6196 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Achat ACER PREDATOR ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ACER PREDATOR ????

n°7069320
dededart
Posté le 11-08-2009 à 12:01:34  profilanswer

Bonjour à tous...  :hello:  

Je me présente dededart je réside en Belgique je suis un passioné de... trains et je réalise en ce moment la ligne Bruxelles-Arlon en 3D pour le simulateur de Microsoft TRAIN SIMULATOR...

Vous vous doutez que pour ce genre de projet il faut une bonne configuration non seulement au niveau processeur mais également espace disque...

Je suis donc à la recherche de la "bête" qui pourrait répondre le mieux à ma demande...

J'ai été attiré par la configuration de l' ACER PREDATOR G7710  (son look ne me laissant pas indifférent non plus)...

J'ai deux petites questions pour vous (si vous avez un peu de temps à me consacrer...)  

Avez-vous des connaissances qui sont satisfaites de cet achat ???

Microsoft Train Simulator étant un simulateur qui date de juillet 2000... Avez-vous de votre coté testé ou essayé des jeux ou programmes de    
      cette période??? Et si oui sans problèmes ??? (on passe de Windows Xp à VISTA (64bits) et connaissant Microsoft...  :??: )...

Voilà... :pt1cable:     j'espère recevoir des réponses positives à mes questions car c'est vrai (je l'ai vu fonctionner en magasin) il ne doit laisser personne indifférent...

Vu le prix je préfère me renseigner le plus possible avant d'effectuer mon achat...

Merci d'avance...  
Bonne journée (ou soirée)...  
A +....  

:wahoo:  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 12:01:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Achat ACER PREDATOR ????

Sujets relatifs
Achat disque dur externeconseil pour achat GTS 250
Achat SSDinfo avant achat
[Conseil d'achat] Disque dur pour synology, 3 choix, 1 achatCouleur des fils du Switcth On-OFF sur un boitier Acer
conseil pour achatAcer P223W qui grésille
Plus de sujets relatifs à : Achat ACER PREDATOR ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)