|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 8800 GT garantie 10 ans? |
philinconu | Bonjour hardwareuses et hardwareux, une carte graphique garantie dix ans, il n' y en a pas des tas (et c' est mieux qu' un jeu gratos). Alors laquelle choisir parmi ces trois de chez EVGA. Est-ce que la technologie Akimbo a fait ses preuves. Si quelqu' un avait un retour d' utilisation: chauffe ou non? thermo-régulée ou non? Par rapport aux autres marques (pour la qualité, pas le prix)
Message édité par philinconu le 19-05-2008 à 20:31:20 |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 19:55:13 |
renalle T'es de la police ..?? | Pour 198€, mieux vaut prendre directement une 8800GTS ...... tu pourras aussi l'overclocker, et dépasser largement ta 8800GT ..... ;-) |
renalle T'es de la police ..?? | soit tu gardes le design de reference, et tu thermo regule
|
philinconu | Merci pour ces précisions. Mais l' Akimbo est thermo-régulée? J' y connais pas grand chose en ventilateur, il faut trois fils si j' ai bien compris? |
renalle T'es de la police ..?? | Je te fais un feedback quand je l'ai recu .............
|
philinconu | Merci à toi renalle. Oui beaucoup vont dire que c' est cher, certes, mais si c' est pour avoir un meilleur refroidissement (ventilo 2*slot) et du silence, je pense que ça vaut la peine. De plus la moyenne actuelle d' une 8800 gt 512mo c' est environ 160€, la Gainward à 172 ou la Biostar à 210. Alors 182€ je pense que c' est un bon compromis. Pour info le kit akimbo est vendu seul à 40€. Et pour finir à la revente, c' est un argument de plus Message édité par philinconu le 23-05-2008 à 13:39:20 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 13:38:09 |
renalle T'es de la police ..?? | DHL en cours ......... je l'aurais surement lundi ........
|
philinconu | vivement lundi je suis comme toi: toujours en quête du silence.
|
renalle T'es de la police ..?? | Ca y est, j'ai recu la bete ..........
Message édité par renalle le 27-05-2008 à 01:36:32 |
philinconu |
|
renalle T'es de la police ..?? | En regardant mieux sur la boite, je m'apercois que le modèle que j'ai est une : EVGA 8800GT Akimbo "SuperClocked".
|
philinconu | Une oc pour le prix d' une normale faudras que tu leur signales l' erreur |
renalle T'es de la police ..?? | j'ai fais un petit test sous FurMArk ...... ca permet de burn le GPU de la carte, j'ai donc observé le mode "auto" de la carte ..........
Message édité par renalle le 27-05-2008 à 19:08:45 |
philinconu | j' ai trouvé ça, si ça peut aider:
|
renalle T'es de la police ..?? | En fait, je viens pour me contredire ........... apres installation de ma new config .....
|
philinconu | OK cela me rassure, j' en cherchais déjà une plus silencieuse et plus froide C' est peut-être bien l' aspiration sur la carte qui la faisait grimper en t°. Donc dans le sonata (et autres avec les même dispositions) si le ventilo est derrière les DD, c' est de l' air chaud qui va sur la cg Ceci explique cela. Dans un boitier à étage séparé, on ne devrait pas rencontrer ce problème. Merci d' avoir apporté ta pierre à l' édifice |
renalle T'es de la police ..?? | non, en fait, l'aspiration amene de l'air frais ....... et ce n'est pas les 30°C des disques durs qui vont rechauffer l'air ........
|
philinconu | un ventilo latéral devrait te faire gagner encore quelques degrés. de ce genre, au cas où http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 72_fr.html ou alors
Message édité par philinconu le 04-06-2008 à 12:53:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] 8800 GT qui freeze | Quelle est la meilleur carte graphique 8800 GT 256 mo DDR3 ? |
8800 GTS 320 des condensateurs inutiles ? | Choix entre 8800 GT 256 mo DDR3 / 8600 GT 512 DDR2 |
Problème résolution 8800 GT | GeForce 8800 GTS ou Radeon 3870 ? |
Plus de sujets relatifs à : 8800 GT garantie 10 ans? |