Voilà... j'ai un vieil ordi. qui ne m'a jamais fait défaut...p4 ht 3 ghz, 512 de ram, radeon 9200 sE 128 mo, et carte mère chaintech mpt 800...
Je sais, çà commence à friser la poubelle. Mais bon je l'ai toujours trouvé rapide, encore aujourd'hui, pour ce que j'en fais principalement : du son sous cubase avec table de mixage externe...il y a 5 ans, pour jouer pas de problèmes...aujourd'hui, j'utilise mon portable...mais continue à utiliser mon fixe pour la musique...pour autant, je viens de lui acheter un disque dur beaucoup plus puissant et 2 go de ram sup...c'est pas du luxe !! Ma question tourne autours de la carte graphique...pour pas trop cher, je vois que je pourrais me prendre une carte compatible agp, les dernières à ce que je comprends et continuer à jouer en qualité correcte sur mon ordi...ma carte mère la supportera t elle ? en vaut elle la peine étant donné que finalement le prix de la carte + boitier alimentation à changer + HDD + Ram = pas loin d'un fixe correct chez ldld ? Enfin l'association P4, vieille carte mère et nouvelle carte graphique type hd 4650 tient elle le coup face à Crysis et compagnie ?
celà doit faire une après midi que je consulte les forums en tous genre et commence à me dire que je devrais en rester à l'investissement HDD et Ram pour une utilisation simple MAO qui ne devrait pas souffrir...pour le reste, j'ai des doutes...qu'en pensez vous ?