|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil serveur Web |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 11:06:18 |
THE REAL ROTOUTOU The REAL Lord of Pain | up cause que ça tombe vite les topics --------------- [:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ... |
filvn En pleine mutation... | ca depend de pas mal de choses :
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Si tu nous donner ton budget on pourrai t'aider --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
THE REAL ROTOUTOU The REAL Lord of Pain |
--------------- [:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | 3000? ou 10000? sa fait une dif quelle connexion --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Si tu prend de L'amd evite le VIA
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Latinus truc muche | Tu peux prendre un serveur de base chez compaq ... dans les 10.000frf
Message édité par Latinus le 04-03-2003 à 11:09:20 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Il te faut absolument NT4 ou pas --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 12:58:13 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
filvn En pleine mutation... | Personnellement j'ai en test :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FilVN--[/jfdsdjhfuetppo] |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Si ta les apli qui gere le SMP je te le conseille tu gagnerra vraimment niveaux rapiditer --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
warzouz alias NazgûL | Déjà si c'est du CGI, tu gagnera jamais des tonnes. Elle est là l'optimisation. Le CGI c'est pourri. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Donc voila une estim --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
warzouz alias NazgûL | Non faut du SCSI. c'est plus fiable que des disque à 800Frs. En plus c'est moins contraignant pour le système.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Au fait, t'as pas moyen de remplacer le layer CGI par un ASP ou un JSP quelconque, t'aurais déjà un vache de gain de perf. Bon c'est valable si vous avez pas développé comme... des goret (du genre tout d'un bloc dans le CGI ) --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
filvn En pleine mutation... |
|
warzouz alias NazgûL | Le SCSI c'est orienté professionnel qui cherchent la fiablilité avant la rapidité (qui vient en second). L'IDE c'est pour le grand public et c'est la performance avant la fiabilité (qui vient en second). On voit le resultat sur ce forum. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
iapx euuuhhhh..... | Reprenons plutot à la base:
--------------- Euuuhhh...... |
warzouz alias NazgûL | Mouais, le CGI c'est quand même pas le même niveau de perf que les API spécifiques ou les ASP/JSP.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
iapx euuuhhhh..... | Et sans connaitre ni le volume des données ni celui des indexs, ni la charge CPU pendant l'exécution de cette requete tu peux donc décider comme ça qu'il faut un gros disque SCSI?
--------------- Euuuhhh...... |
filvn En pleine mutation... | 'tain!
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Et puis le nombre de connexion veut rien dire pour la charge d'un serveur. Les requêtes peuvent être très lourdes (du genre jointure sur 12 tables avec triple autojointure sur une table de 1 000 000 d'enregistrement, je suis coupable pour celle là ). Et puis dans certains cas, les développeurs sont capable de te faire 150 requetes SQL pour afficher une simple page.
filvn En pleine mutation... | arf!...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FilVN--[/jfdsdjhfuetppo] |
lololo | un ptit cube.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lololo--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL ROTOUTOU The REAL Lord of Pain | merci pour toutes vos reponses
--------------- [:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ... |
Latinus truc muche | c'est une erreur de s'équiper en AMD pour une utilisation professionnelle |
zekill |
|
Latinus truc muche |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Sinon tu peux aussi tenter un amelioration du vieux serveur
matt276 | Alors là si tu veux un truc sans soucis, tu achète un petit DELL et basta
|
Mich | d'accord pour un bon petit serveur Dell.
|
warzouz alias NazgûL |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SMC Barricade 7004 - partage d'accès Internet + serveur d'impression | Conseil pour une config |
besoin de conseil d'achat :) AMD | besoin conseil changement matos svp :) |
[serveur] pb ki viens de je sais pas ou ???? | [CONSEIL] pour config Extreme - vos avis !!! |
[Conseil]Appareil photo numérique | Conseil pour config please! |
Besoin conseil d'achat Geforce SVP | Besoin d'enceinte avec ma Fortissimo2: besoin de conseil |
Plus de sujets relatifs à : conseil serveur Web |