| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Conseil d'achat] Choix d'un DAS pour sauvegarde ponctuelle| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Conseil d'achat] Choix d'un DAS pour sauvegarde ponctuelle |
TotalRecall | Bonjour à tous ! Malheureusement la disparition des baies 5"1/4 dans les boîtiers aura eu raison de cette solution dans ma dernière config. Mes critères : Quelques exemples de référence (première sélection très rapide) : Page idealo : https://www.idealo.fr/cat/6773oE2oJ [...] y=minPrice Ce sont des appareils que je connais assez mal, donc je suis preneur de retours Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 03-02-2026 à 23:03:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 22:59:52 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Cygné : Zozo |
TotalRecall | Hello,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Cygné : Zozo |
gima56 | J'ai un Fantec 4 baies (réf dans ma config) dans ce style et j'utilise SyncbackFree pour les sauvegardes, ça marche bien. Message édité par gima56 le 05-02-2026 à 16:13:00 --------------- Pétition contre la fin des MAJ de sécurité de Windows |
TotalRecall | Hello, Message édité par TotalRecall le 05-02-2026 à 19:28:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs | 124€ juste pour faire de temps en temps des backups, je trouve ça chéro pour ce que c'est
Prends en un avec un switch on/off , s'il y en a pas tu en rajoutes un pour ~2€.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TotalRecall | Hello et merci. C'est pour un achat à usage pro, alors honnêtement le prix n'est pas un critère décisif tant qu'on reste dans la fourchette que je disais. J'arrive à la période de l'année où de toute façon ce que je ne dépense pas je dois le verser à la macronie, alors franchement autant l'investir dans du matos fiable, et les backups c'est un sujet critique pour moi (sachant que ces disques sont juste l'une de mes solutionsn en plus du cloud et de la synchro sur mon serveur local, bref). Le rack 5"1/4 va continuer de servir ailleurs. Les boitiers comme le Ugreen c'est une bonne option, et celui là je l'avais raté je pense (ou je l'avais pris pour un modèle à installation "permanente" ), j'étais surtout tombé sur du noname alors que là c'est une marque un minimum fiable. J'aurais bien aimé un retour sur le Fantec Message édité par TotalRecall le 23-03-2026 à 22:13:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 23:34:27 ![]() ![]() |
TotalRecall | J'ai pris le Fantec en définitive. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Conseil d'achat] Choix d'un DAS pour sauvegarde ponctuelle| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide choix carte réseau 10 Gb | Conseil upgrade ou changement complet |
| Conseil upgrade PC DDR4 pour mon fils, help me ! | Conseil achat tour ATX gaming budget 1500 euros |
| Achat SSD 990 pro soucis | Achat de lecteur Blu-ray en Chine |
| Conseil upgrade - Optimisation pour jeux AAA en Ultra | Choix alim pour ma config |
| Nouvel config - achat maintenant ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] Choix d'un DAS pour sauvegarde ponctuelle | |