|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseil] Quel clavier choisir ?? |
Djky | d'après vous , je tape entre 10 pages par jour et le reste du temps je surf , et je joue a cs ... |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 00:30:54 |
Esco13 | le navigator de Logitech
--------------- Le meilleur site de foot sur l'OM : http://www.omlive.com |
sithlord | ouais c toi qui voit, tu essayes les clavier et tu prends celui qui te parait le mieux et ça sera pas forcément un microsoft ou un logitech bien qu'il y ait de grandes chances... ;-)
--------------- Voili voilou |
Fantome MrPurple | ouep test les claviers ya que comme ca que tu pourra voir lequle te conviend le meiux!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Djky | wép donc le mieux pour pas être décu c allé le prendre dans un mag et pas sur le net |
Fantome MrPurple |
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 22:46:16 |
Djky | ya aussi la tour |
Fantome MrPurple |
|
Fantome MrPurple | lol |
Djky | wép c vrai mais généralement je prends tout mon matos dans achat / vente d'occaz ca me revient moins cher et c tout aussi bien ... |
Fantome MrPurple | Surcouf est la pour ca |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin bon un clavier d oaccze .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Djky | bin en fait je suis en PS 2 sur un standart depuis celui la a 3 ans voir plus , pas de prob mais la je commence a taper pas mal je trouve et je pense qu'un clavier neuf ( car jms nettoyé et pas envie de me prendre la tête ) ca serait cool yep |
belug | le clavier faut TESTER, j'ai un trust depuis 1998 et j'y suis tellement habitué que je changerais pour rien au monde et pourtant j'en ai vu passer des claviers avec les PC que je mone |
jojolapin | perso, je n'aime pas les logitech, trop mous à mon goût (on a du mal à sentir limites entre les touches, un peu comme sur les mauvais synthétiseurs).
|
Fantome MrPurple |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je rouve qu ils font de bonnes souris .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Yarok Maschinen Krieger | Logitech Internet Navigator!
|
arga | j'ai un logitech sans fil, un kit avec la souris.
|
Djky | wép nivo souris ca va je suis équipé |
Notsukaw Be Aware | Moi j'ai un clavier de sous marque, ergonomie style Microsoft Natural Keyboard, je l'ai payé 150 Fr et j'en suis très content --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
pilou | Moi j'ai un logitech (cordless desktop) et je le trouve excellent...
|
1805 |
|
1805 |
|
pilou | ah bon ...euh désolé pour le HP de ton boulot mais moi c'est un HP avec les touches de navigation et il est niquel...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Clavier Compaq roulaize ... je sais pas qui les fabrique en realite, éais tous les Compaq que j'ai pu essayer jusqu'a present sont vraiment tip-top a mon gout (la j'en ai un SK-2860 avec 8 touches de fonctions en haut) ... |
le belge | Microsoft Office Keyboard |
lightman | Ca ca vient de sortir (news Jackypc.com)
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
hadryen | si tu as des thunes a claquer fais toi un KIFFFF |
ca existe depuis plus d un an je suis sur .
ikillall | oui ce clavier et vieux je confirme car je l'ai deja depuis 4 mois. C'et bien mais cher |
sur le site il etait a 20? ou 20$ .
Djky |
|
Djky | lol tiens je pensais a un truc en voyant la taille , qui je trouve pas mal , lol fo pensez aussi que je syuis un counbterstrikeur et que déja le fund prends de la place lol vé avoir les bras écartelé bientot pour attraper les touches Z et la souris |
yoms | Microsoft Wireless Desktop
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai testé different claviers, mon verdique (personel bien sur)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disk Dur IDE : j'hésite. Lequel choisir ? | [Conseil d achat] Plextor 40/12/40 |
Carte graphique, Que choisir ???? venez tous | Choisir LA carte graphique |
Conseil pour choix d'alim | Aidez-moi à choisir un processeur et une carte mère |
Celeron II 1A, 1,1A & 1,2: lequel choisir ? | vite, conseil, c urgent, kel carte graphique choisir |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Quel clavier choisir ?? |