Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conseil pour une config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour une config

n°1427212
kikoman
Posté le 11-05-2002 à 09:35:44  profilanswer
 

bonjour,
j'ai besoin d'une config complete a base d'atlhon XP et j'aurai aime quelques conseils pour eviter des conflits...
j'utilise win XP pro et par exemple je viens d'apprendre que la carte mere quej'avais choisi , une MSI kt7 pro ru a besoin d'un flashage du bios pour fonctionner avec XP...ca commence bien...
 
je voudrai aussi une carte video qui gere le bi ecran sans galere et qui envoie bien pour les jeux , je pensais donc a une geforce4 4200.un avis ?
la ddr / les prix varie vraiment entre la 2100, la2700 , ecc...
quelle difference , je n'y comprend rien
je vais devoir commander par VPC sur ldlc probablement, (je suis a la reunion et les commercants en situation e monopole ici abusent grave!) donc si vous avez une bonne config qui fonctionne sans mise a jour bios, patch et correctifs divers a me conseiller, ca me depannerai bien,
merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 09:35:44  profilanswer
 

n°1427235
ark
No wukkas
Posté le 11-05-2002 à 09:56:12  profilanswer
 

bon 1 peu d'aide :)
d'abord je te conseille euriskio pour la commande, enfin c personnel ;)
sinon comme mobo je te conseille : asus a7v333
processeur : athlon Xp 1800+ ou 1900+
c video : comme tu veux, radeon 8500 built by Ati ou geforce 4-4200, avantage ati pour le dvd et biécran, avantage geforce pour les perfs pures
ddr : de la pc2100 si tu veux pas o/c, de marque c'est mieux (danelec, nanya ou corsair/munshkrin si tu as du $$ ;))
par contre ce sera pour toute config pareille : faut avoir les derniers drivers pour en tirer le max !
les derniers via 4in1, les derniers drivers ati ou détonators...
vouala vouala  :hello:


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°1427257
kikoman
Posté le 11-05-2002 à 10:06:05  profilanswer
 

merci bien , mais pourquoi pas LDLC?

n°1427260
ark
No wukkas
Posté le 11-05-2002 à 10:08:22  profilanswer
 

bah je sais pas c'est comme tu veux, les 2 sont très bons
simplement je trouve qu'on crie moins sur le SAV de risko (meme si celui de ldlc est très bon aussi...)
à toi de voir, sachant que avec matériel.net ce sont les meilleurs magasins sur le web pour moi :)


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°1427305
kikoman
Posté le 11-05-2002 à 10:44:08  profilanswer
 

bon ok je vais comparer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conseil pour une config

 

Sujets relatifs
encore un topic de conseil sur une config .... desoléConseil pour nouvelle config
Conseil config Athlon pour upgrade SVPConseil achat graveur pour p'tite config ....
Newbie : Conseil config ASUS A7n266-E + athlon 1800Conseil pour une config
[CONSEIL] pour config Extreme - vos avis !!!Conseil pour config please!
Conseil config - budget 10 à 15 kfConseil Config pour "home cinema"
Plus de sujets relatifs à : conseil pour une config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR