Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique TFT

n°6392682
oO XeNoN O​o
Posté le 21-05-2008 à 23:56:34  profilanswer

J'ai une question .... j'avais un Packard bell easy note et la Carte Mere à claqué mais le tft marche j'ai donc voulu le recupéré .... le truk c'est que le port VGA pour utiliser le tft en AUX et bien il est soudé a la CM ce qui veut dire que l'alimentation et la connexion VGA de l'écran se fait via la CM ... ma question est donc comment alimenter ce TFT sans la CM ( c'est a dire a l'aide des resistances ... blabla et un alim ATX par exemple si possible ) et comment ( a l'aide de la fiche de connection entre le tft et la CM ) adapter un connecteur VGA sur cet écran .... je vous remercie énormement de votre aide ... :$ !!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 23:56:34  profilanswer

n°6392741
madpo
lève toi et marche
Posté le 22-05-2008 à 00:54:54  profilanswer

salut

ecran de portable mhhhdur a dire je sais qu on peut recupere des piece detaché à cet effet mais pour l alimentation il faudrait la fiche complete de l ecran et le detaille de la connectique qui le relie au reste du portable

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6393287
TotalRecal​l
Posté le 22-05-2008 à 13:51:33  profilanswer

Il y a déja des topics sur le sujet, surtout dans Overclocking.  
Pour faire succinct, sache que tu as peu de chance d'arriver à utiliser ton écran, et surtout que ça va te coûter un prix rédhibitoire au vu de l'économie faite par rapport à un écran neuf...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :

Sujets relatifs
Connectique TFTpb connectique fan
Pb Connectique carte graphiqueMontage PC problème connectique
Sony Vaio LT2S 22" TFT Blu-rayQuelle connectique sur un vieux hdd des années 90 ?
GAINWARD 9600 GT Golden Sample et connectiqueConnectique pour lecteur dvd externe DELL
Quel connectique de disque 2.5 ? 
Plus de sujets relatifs à : Connectique TFT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)