Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Connection adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection adsl

n°1086851
nvtitan
nvtitan
Posté le 11-01-2002 à 23:20:05  profilanswer
 

Vaut- il mieux se connecter en pppoa ou en pppoe avec le speed touch Usb De alcatel ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 23:20:05  profilanswer
 

n°1086859
yannick_fr​ere
Posté le 11-01-2002 à 23:24:15  profilanswer
 

Euuh à mon humble avis, ça change rien du tout !
 
Mais chez moi, j'ai un alcatel aussi (mais externe sur carte réseau) et je suis connecté via pppoe et ça marche très bien ...
 
A toi de voir !

n°1086860
Pentier
Posté le 11-01-2002 à 23:24:32  profilanswer
 

nvtitan a écrit a écrit :

Vaut- il mieux se connecter en pppoa ou en pppoe avec le speed touch Usb De alcatel ?  




 
Ca dépend de ton OS et du driver que tu utilises et de ce que tu veux faire avec et si tu veux utiliser e-donkey sans qu'il plante avec le dernier driver Alcatel.
 
Perso: win2k, PPPoA et driver 1.2x car avec le 1.41, mon PC rebootait à cause du driver qui aimait pas e-donkey.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Connection adsl

 

Sujets relatifs
Modem ADSL Speed Touch USB qui se bloque pendant la connexion[ADSL - USB] =====> Demandons un nouveau driver à Alcatel. <==========
PARTAGE ADSLModem ECI Usb ADSL Quel Pilote ???
MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglésprobleme carte K7T266 avec modem adsl
ADSL de 9telecom. quel modem ?msi kt266A-ru : prob de ping avec modem ethernet adsl
probleme ADSLPartager une connection ADSL (USB) avec un seul cable CAT5 croisé....
Plus de sujets relatifs à : Connection adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR