Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Conflit entre webcam et carte tuner ! A l'aide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit entre webcam et carte tuner ! A l'aide.

n°2512720
b0nnet
Posté le 11-06-2003 à 18:40:56  profilanswer
 

Je m'explique. J'ai installé une carte PCTV pro, j'ai mis les pilotes 5.11 puis 5.5, marche nikel.
Malheureusement, un jour, j'ai retrouvé ma webcam Philips PCA646 qui marchait très bien avant. Là je l'installe trankil, et hop non seulement j'ai plus de TV mais plus de webcam !?
 
Lorsque je lançe PCTV vision, çà fait "L'initialisation du matériel a échoué". La webcam ne fonctionne qu'avec le logiciel fourni "Videogram creator".
Je désinstalles proprement la webcam, toujours pas de TV. Je réinstalles la carte TV (5.11 et 5.5), toujours rien.  
 
Je sais que c'est un problème entre 2 périphériques TWAIN mais comment çà se résoud ??? Je vais craquer !!!! :fou:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 18:40:56  profilanswer
 

n°2512849
fonze
Posté le 11-06-2003 à 19:30:16  profilanswer
 

a ta place, je désinstalle tout les drivers (idem pour la base de registre),  je debranche la webcam de l'usb, je redemarre la bécane (merci windaube  :lol: ). je réinstalle le truc de la pctv 5.5, cela regle le problème de la tv, tu fais plein de test, en redemarrant plein de fois ta machine pour etre sur que ta TV fonctionne parfaitement. tu installes les drivers officiel avec le cd de ta webcam, tu test la tv pour voir si ca marche encore  ;) , tu redemmare encore une fois, et tu branches ta webcam, normalement ca devrais fonctionner.
 
J'ai une pctv est un webcam philips (to cam pro), j'ai rencontré le même pb, et depuis ca marche à la perfection :D


---------------
Canon Eos 40D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Conflit entre webcam et carte tuner ! A l'aide.

 

Sujets relatifs
besoin d'aide temperature xp 2600 (333 mhz)choix d'une carte-mère pour AMD 2800 barton ?
Canon - PowerShot A300 -> WebCam ?[SCSI] Avis sur disque dur & Carte SCSI
lakel de ces 2 carte graphik utiliser ?que choisir entre mes 2 carte graphik ???
ATI Carte graphique Radeon 9200 - Est ce un bon raport qualité/prix?Quel carte graphique choisir
Port AGP 8X et carte video AGP 2Xaide pour choisir carte mere
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre webcam et carte tuner ! A l'aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR