Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

configuration, installation bi-ecran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1230258
bulimor
Posté le 28-02-2002 à 20:04:33  profilanswer

salut!
je vous expose mon problème :

un ecran 19', un ecran 15', une geforce2pro, une 8mb pci (SIS 5598 / 6326)

avant j'avais juste le 19 et la Gforce. Je souhaiterais faire bi-ecran avec le reste. Mon problème est le suivant :  

lorsque dans le bios je mets init first display sur pci, le pc fait comme si il n'y avait qu'un ecran, le 15' relié à la pci. Dans les paramètres de windows on me dit que la Gforce ne peut pas fonctionner car les pilotes sont mauvais.  

ensuite dans le bios lorsque je mets init first display sur agp, le pc fait le contraire : ne fait comme si il n'y avait qu'un ecran, le 19 relié à la Gforce et d'apres les paramètres de windows on me dit que la 8mb Pci (SIS 5598 / 6326) ne peut pas fonctionner car les pilotes sont mauvais

(la pci n'est pas mise juste en dessous de la carte graphique..)

auriez-vous des idées ou des solutions à me proposer. MERCI !!!!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 20:04:33  profilanswer

n°1230263
fifiz
Posté le 28-02-2002 à 20:08:19  profilanswer

su qul systeme 9x 2K Xp ?

si 9x > Bios > Agp
si Xp > Bios > PCI & Réglages sous windows mais je ne sais pas ou !!!

A+

n°1231141
bulimor
Posté le 01-03-2002 à 02:35:39  profilanswer

oui c'est sous windows xp.
mais dans le bios quand je mets PCI apres comme il ne me prends en compte que la carte 8mb il ne me propose même pas de faire des trucs avec l'autre écran dans les propriétés d'affichage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Ecran de veilleune aide pour un écran 17"
Ecran qui delire !Il vaut quoi cet écran plat 15' pour son prix?
Installation DD suite et fin :DEcran Commodore 1934...[pas de solution]
ECRAN LCD!!!!.......CDISCOUNT REMET ça!!!!!!!...........MAIS...... ....Help! quel ecran choisir pour 305? (ou 2000Frs koi...)
Pb a l'installation de Windows XP Pro sur une ABIT BF6 ???ati rage fury ecran qui s'eteind
Plus de sujets relatifs à : configuration, installation bi-ecran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)