Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SOS CONFIG QUI TUE!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS CONFIG QUI TUE!

n°1597548
chun_li_fu​ry
Its raining... .bugs!!
Posté le 08-07-2002 à 19:04:31  profilanswer
 

:bounce:  
salut!
je voudrais ue vous m'aidiez a construire une config de moins de 9000 ou meme 8000francs:!
 
jusque alors j'ai eu qu'un seul pc et donc je serais tres attirée par une cG ATI radeon 7500 ou 8500. mais on me dit souvent que les Dforce sont aussi bien. et niveau processeur, un Athlon xp serait el bienvenu. mais lekel? 1800+?
Ce serait un pc pour une bonne config multimedia (creation video, son, animation) et jeux. mais je env eux pas non plus un trop puissant qui boufferait trop de jus ou de ressources car malgré tout, je ne joue pas autant que ca!
c'est vrai qu'avec ma config actuelle ,je ne peux pas trop jouer a des jeux recents donc je suis un peu desinteressée!
Donc juste un pc qui va durer dans la performance!!
 
Merci a tout ceux qui m'aiderons! :eek2:  :gun:  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 19:04:31  profilanswer
 

n°1597553
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2002 à 19:05:56  profilanswer
 

Refais un topic :
 
-En respectant les regles du forum concernant les majuscules dans les titres
 
-En le mettant vraiment plus explicite.
 
Car celui la n'est vraiment pas regles compliant. Tu les as lues au moins j'espère...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SOS CONFIG QUI TUE!

 

Sujets relatifs
Changement de config!!nouvelle config!!
Configbesoin d'aide pour une config
Cherche une config pour un portable...Que pensez vous de cette config à 12000F
config instableQuel upgrade pour ma config ?
Nouvelle config besoin d'aideQue pensez-vous de cette config ?
Plus de sujets relatifs à : SOS CONFIG QUI TUE!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR