| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config MAX 150€ Gros challenge! |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 21:35:17 ![]() ![]() |
mycks | 35E - Xigmatek Asgard II / BitFenix Merc Beta Message édité par mycks le 18-12-2012 à 21:43:42 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | alim noname --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
siccagm Carpe Diem | salut,
|
Xenon19 Ubuntu for Human. | Salut,
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
remix84 | La X1950 Pro existe en AGP et PCI-E, et il ne l'a pas précisé |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 19:04:51 ![]() ![]() |
mycks | libre à toi de penser cela
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
diwa7 Bring it Back |
Message édité par diwa7 le 20-12-2012 à 10:48:20 --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
wissal75 Oswat is on the way | avec l'athlon II tu prend une seule barette de 4Go moins chère
|
Pc_plexi | Merci Diwa mais je préfère de l'AMD pour cette config |
diwa7 Bring it Back |
diwa7 Bring it Back | à moins que tu avais une carte mère qui utilise le même chipset, les même controleur Sata, Audio, Usb etc... --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Pc_plexi | Oh non je ne pense pas pour la carte mère c'est du socket A tu sais |
Pc_plexi | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] a-500W.htm
|
blazkowicz | tu peux simplement gicler la X1950 pro. drivers anciens, vieille carte qui doit consommer en 2D et inutile pour les jeux en flash.
|
Pc_plexi | |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Alis_70 |
|
Pc_plexi | Pour savoir ce que vous pensez de cette achat, si vraiment ça ne conviendrai pas il n'est jamais trop tard pour annuler ma commande ou renvoyer l'article a réception |
syl62 | Pourquoi n'as-tu pas pris la Fortron Hexa? C'est une très bonne alimentation et moins cher.
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis et conseils sur config i7 gamer | Config PC idéale Lightroom 4 / Photoshop CS6 |
| Aide pour ma première config | Conseil config petit gamer, 600 euro |
| Reboot en boucle Config Z77/3770K | config pc gamer par une debutante |
| Config Gamer environ 1200 euros avec plusieurs VM | Conseil grosse config PC |
| Envie de nouvelle config.. - Bon rapport Q/€ ? | Votre avis sur cette config |
| Plus de sujets relatifs à : Config MAX 150€ Gros challenge! | |