|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config a base de p4 ... desolé j y connais que dal |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 00:32:19 |
cabasse | P4 2.0A Ghz+carte mere asus P4B333-V ou P4S533 |
cabasse | pour l'usb je crois que c'est ok pour les deux cartes.
|
cabasse | P4 2.0=cache L2 256ko 0.18 microns
|
kdesign | ok donc le 2.0A est mieux |
akhnotpierrot Internaute | P4 1.8A avec asus P4B533-V et de la ddr3000 ou 3200
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Monsieur_Belette | Ou est l'interet de Watercooler un CPU qui méme overclocké a mort dépassera pas le 35/37° ??? |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 08:56:42 |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Monsieur_Belette | C'est pas un Athlon.... moi j'en ai un a 2M de moi de P4... je vois bien a quelle température il est... |
Titalium | Je cherche pas du tout à lancer une polémique, loin de là, mais pouirquoi t'orientes tu sur de l'Intel à tout prix ? |
Titalium | En même temps, il faut pas être net pour essayer de faire tourner un proc sans ventirad... Je trouve pas l'argument très valable... |
Monsieur_Belette | Ce sont des choses qui arrivent... (micro coupures sur le fil du ventilo...)
|
Titalium | Je suis d'accord, un Athlon en VIA, c'est plus dur à stabiliser correctement, il faut se donner un peu de mal... nottement sur l'USB. J'imagines que c'est pareil avec les Intels en VIA, mais heureusement pour eux, il y a les chipset Intel.
|
kdesign | titalium je vois que tu as un tbird aussi et mon changement de config et motivé notament par un pb d alimentation de mes ports usb (modem ou tablette graphique de s allume pas ou s eteigne tout seul )
|
Titalium | J'avais des pbs, mais j'ai trouvé une solution : le patch VIA pour l'USB qui fonctionne bien en version 1.10. Depuis je n'ai plus aucun soucis, mes USB sont initilaisés correctement et tout et tout... Donc si tu changes rien que pour ça, essaie d'abord ce patch, il peut t'aider...
|
|
kdesign | forcement je vous avez dit que j y connaissais que dal |
Titalium | En AMD oui lol : MSI KT3 Ultra.
|
kdesign | ben j attends j ai toutes la journée |
Titalium | ABIT BD7-II RAID : 2 USB + 4 USB 2.0 + 4 ports IDE et gestion de la DDR (mieux que la RDRAM pour le prix à mon sens). C'est ce que tu cherches non ? |
kdesign | oui mais mettez vous d accord moi je capte rien avec la ram
|
Michel Merlin | kdesign, j'ai vu que vous avez une ABIT KT7A bios 64. Il faut donc absolument, si ce n'est fait, que vous connaissiez l'excellente Paul's Unofficial ABIT KT7 FAQ, © Paul E Howland. Elle vous aurait indiqué depuis longtemps, sur sa page Downloads où ils sont résumés, tous les fichiers à downloader dans votre cas, en particulier l'USBF110.
|
kdesign | patapééééééé |
Le_Feu_Follet | où trouver la P4B533-V --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Alkor2001 | Kdesign --> La SDRam c'est pourri pour les P4, mais la DDRam est presque aussi bien que la RDRam, tout en étant moins chère, voila... --------------- J'aime pas Apple... |
ark No wukkas | euh juste pour dire que mettre un p4 sans o/c, bah autant mettre un athlon XP non ?
Message édité par ark le 27-06-2002 à 13:39:57 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Titalium | ark -> c'est pas faux... Si c'est pour pas OC, un Athlon est surement plus interessant... |
ptibonom | soit dit en passant, il y a un bon article sur HFR qui compare 3 Asus sur chipset i845E, i845G et SiS645DX. A lire impérativement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config nappes | votre avis sur ma futur config!!! |
Info sur config | kelle config vous acheteriez ??? |
Conseil config | que pensez-vous de cette config ? |
comment virer un drivers ou/et un peripheriques de la base catalog | Optimiser ma config au niveau hardware pour la vidéo ??? |
evolution de ma config.... | demande de conseil pour nouvelle config, XP 1800 + Silent viking o/c ? |
Plus de sujets relatifs à : config a base de p4 ... desolé j y connais que dal |