| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un condensateur qui saute , ca fait mal :( |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 22:35:32 ![]() ![]() |
wave | j'ai déjà vu ce genre de cas. Ca serait bien qu'ils mettent des sécurités sur les alims pour éviter ce genre de conneries! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | kiki laisse son pc tourner 24/24 ? c les pitits zoziaux ki se sont vengés!! --------------- Topic Asus P4R800 |
frenchie15 |
|
olicel | heu ton Pc il etait pas a base de CM asus P5a-b ou P5a par hasard ??
--------------- toujours un petit mot gentil: |
bjone Insert booze to continue | fodrait-il foutre un éclateur à gaz derrière l'alim ? |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 10:24:41 ![]() ![]() |
popolb | essaye de faire marché ton assurance habitation (pour dégat electrique si tu as souscris cette close fait passer sa en surtention) tu n'as rien as perdre tout se que tu risque c'est qu'il te dise oui (le non tu l'as déjà dans ta poche --------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
trackziro | Pas facile de dire si ton probleme n'aurait pas eu lieu avec une autre alim...
|
trackziro |
|
LMF ///Miste & TDSiste | TrackZiro : Bonne connaissances |
trackziro | Mon job |
bjone Insert booze to continue | forcément ça aide |
trackziro | C'est l'interet des forums de partager nos connaissances |
Susmab id PSN chris4535 |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
marvellous_fr |
|
Susmab id PSN chris4535 | je signe de suite |
popolb | regarde bien tes clauses dans ton contrat car certaine assurance lorsque c un degat electrique te rembourse la valeur a neuf durant un labs de temps (par ex pour moi 7 ans) en gros sa veut dire qu'il te remoburse ton nouveau matos meme si celui grillé datait d'il y a 7 ans (pas de vetusté) --------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
drakkeng | pareil et mon western digital 80 go tout neuf a brulé |
Susmab id PSN chris4535 | chui retombé sur ce topic en faisant une recherche [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : un condensateur qui saute , ca fait mal :( |