Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  casser un condensateur de CM ?? pb ? c grave ? peut etre remplacer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casser un condensateur de CM ?? pb ? c grave ? peut etre remplacer ?

n°1388232
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 26-04-2002 à 23:25:10  profilanswer
 

si je casse un condensateur de ma cm ( truc cylindrique ) qu elles peuvent etre les csq pour ma CM ??????  
merci @+++

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 23:25:10  profilanswer
 

n°1388400
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 27-04-2002 à 00:26:17  profilanswer
 

bah en gros elle marchera pas.....
 
je pense pas que ca puisse la griller
 
et si c'est un gros condo facile a souder, ca doit se remplacer sans problemes

n°1388408
strobo
My words are made of silence
Posté le 27-04-2002 à 00:27:54  profilanswer
 

un condensateur est un réservoir d'énergie qui s'utilise souvent en filtrage. casser un condo, c'est rendre instable une partie d'un circuit. Ce n'est donc pas anodin.
une CM, c'est de l'électronique. Les condos ne sont pas là pour faire bo. Le top: tu la branches une bonne fois pour tout, tu te montres très prudent et précautionneux, et tu ne casseras jamais...


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1388437
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 27-04-2002 à 00:36:52  profilanswer
 

oki merci

n°1388446
princo22
Posté le 27-04-2002 à 00:39:10  profilanswer
 

strobo a écrit a écrit :

un condensateur est un réservoir d'énergie qui s'utilise souvent en filtrage. casser un condo, c'est rendre instable une partie d'un circuit.  




ca sert de filtre en general c'est vrai mais si je me souviens bien de mes cours d'elec, un condo se branche en serie donc plus de condo, plus de contact,... plus de mobo, ou en tout cas le circuit concerne est mort. mais si tu as casse un condo et que tu veux le changer, c'est baleze. deja il te faut le meme condo (capacite mais surtout tension du condo, si la capacite est pas exacte c'est pas grave normalement) mais le probleme se situe surtout a la soudure, un condo ca aime pas trop la chaleur des fer a souder donc faut faire gaffe a pas trop les faire chauffer.


---------------
Love is the name, sex is the game

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  casser un condensateur de CM ?? pb ? c grave ? peut etre remplacer ?

 

Sujets relatifs
graveur DVD+RW - ça grave koi ?Remplacer ventilo chipset par radiateur ?
puis je remplacer cette diode ir par celle-ci ?ça ne grave pas et ça ne lis pas les CD...
Remplacer ventilo. qui fait du bruit Leadtech Geforce 2 Pro.2 ANS SANS FORMATER SON PC C'EST GRAVE ???
je voudrais savoir si -7v au -12 c grave?quel graveur pour remplacer le mien ?
NEC 24/10/40 qui ne grave qu'en 8????Radeon 7500 qui lag grave sous counter strike!!!!
Plus de sujets relatifs à : casser un condensateur de CM ?? pb ? c grave ? peut etre remplacer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR