| |||||
| Auteur | Sujet : CONCOURS : Les plus belles tours !!! |
|---|---|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Reprise du message précédent : --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 15:37:52 ![]() ![]() |
sambogosse | bon j'arrive p'tet un peu apres la bataille, mais voici mes quelques photos (c'est bien moins joli que ce que j'ai pu voir plus haut, mais bon c mon PC et je l'aime bien ( [edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Manny_alavera Viva la revolucion! |
--------------- Je m'appelle Calavera, Manuel Calavera et je viens pour vous sauver, ne me craignez pas! |
teuton |
|
niknolt Ouais ouais |
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
Manny_alavera Viva la revolucion! | Toujours pratique de garder une bouteille de champagne entre la tour à cd et la tour du PC [edtdd]--Message édité par Manny_alavera--[/edtdd] --------------- Je m'appelle Calavera, Manuel Calavera et je viens pour vous sauver, ne me craignez pas! |
niknolt Ouais ouais |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | heu, les 3 ventillos de boitiers les uns derrière les autres, c po vraiment utile, ca... |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:49:03 ![]() ![]() |
--------------- Je m'appelle Calavera, Manuel Calavera et je viens pour vous sauver, ne me craignez pas! |
cyber103 Où ca un litchi ?! | il vaut mieux passer pour un con une fois que de le rester toute sa vie... |
Manny_alavera Viva la revolucion! | C un fait --------------- Je m'appelle Calavera, Manuel Calavera et je viens pour vous sauver, ne me craignez pas! |
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
sambogosse | je concede que c pas le top mais pour ma defense je dirais je suis encore en train de chercher la disposition qui va le mieux (on est un jacky ou on l'est pas =)
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Manny_alavera Viva la revolucion! | Bah comme qui dirait : c en faisant des erreurs qu'on apprend!
cyber103 Où ca un litchi ?! | ben en plus s'il ne sont pas identiques, garre aux effets pervers, tu vas créer de jolies perturbations entre les 3 ventillos... Le remède risque d'etre pire que le mal... |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Puntomomo TAYOOO !!! | pkoi ne pas mettre en place un système avec les ventilateurs de bureau??? en plus ils sont orientables automatiquement...c'est cool, non? |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
sambogosse |
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
XTinX Amicalement votre | PAYCAY VENTILLAY RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
blackjack | Je crois que c'est toi qui gagne là ! --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
GrosPied |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
schumacher | merci merci --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
sambogosse | joli en tout cas --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
schumacher | vi, g chopé ça sur clubic si je me souviens bien --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
nounourse la peur n'efface pas le danger | [citation][nom]sambogosse |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | sambogosse> cai un ventilo pour carte graph' le truc en dessous du port AGP ? pensais meme po que ca existait ca ... |
schumacher | Je précise bien, CE N'EST PAS MA TOUR, g juste chopé la photo sur le net [edtdd]--Message édité par schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Manny_alavera Viva la revolucion! | Tout le monde aimerait l'avoir --------------- Je m'appelle Calavera, Manuel Calavera et je viens pour vous sauver, ne me craignez pas! |
fibroblaster | je parie que l'interieur est pourri |
schumacher | hey ta pas capté lol
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | je recois déja des commandes moi ! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Manny_alavera Viva la revolucion! | Euh ouais ouais... oups... J'pensais pas que c'était sur ton site... j'pensais que t'Avais juste prit le link de la photo sur le site du gars...
Manny_alavera Viva la revolucion! | ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IBM 46 Go 7200 tours/min! Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : CONCOURS : Les plus belles tours !!! | |