| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ca y est g compris |
scarladoue | g crois avoir compris comment on fait pour passer la barre des 10000 pts a 3dmark |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 01:48:57 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | c cool pour toi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
scarladoue | merci |
scarladoue | non pas de screen shot a editer |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | arf suiss turtle, tu as ton pc de la mort depi hier alor tu fai un gear sur les forum pour dire que tu nous encule tous c ca? |
mechkurt | cler la config a 30000 boules c'as fait 3francs le point |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | je comprend pas où certains mecs trouvent le fric pour s'acheter des machines pareilles... faut travailler pour ca , c'est pas possible autrement. Mais quand on bulle sur son pc tte lannée, on a pas de boulot. Alors ou vien le fric? casse? charité? Comprend pas... --------------- "Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977 |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Voici une solution. La mienne en tout cas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 02-05-2002 à 11:36:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 11:35:24 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
plante? --------------- :) |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Niet.
Pentier |
|
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Pentier |
|
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Pentier |
|
Pentier |
|
scarladoue | au fait tortue c prevue mais g veux m'initier au watercooling avant d'overclocker |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Bonne idée!
je suis sur un vapo et c mieux mais + cher --------------- :) |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Et après on me traîte de richard... --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
ouai bon jai rien dit --------------- :) |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Mais je finirai sûrement par en avoir un... --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
-7 degres a 2.1-2.2v --------------- :) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Là p'têtre pas quand même. T'as oublier les 40 ou 50 degrés que ton proco a EN DESSUS de 0... --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
c clair --------------- :) |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | T'en est TRES content de ton Vapochill? --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
le proc --------------- :) |
oui tres tres content
--------------- :) |
faminad | yo cpulloverclock
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 02-05-2002 à 13:12:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
faminad | j'ai xp1800 ca plante a 145mhz je pense ke ma ram |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | J'en ai aussi, de la RAM Mushkin (512Mb PC2100 High Perf) et j'en suis plus que content. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 02-05-2002 à 13:13:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
cpulloverclock Chasseur de records | yep very que ca soit en 2400, 3000 ou 3200 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RAID 0et1] J'ai toujours pas compris ... ??? | Onduleur PULSAR ELLIPSE 500 USB à 764F port compris: valable? |
| KR7A-RAID / RAID 0 sous xp / ce que j'en ai compris... | [p4] questions pour voir si j'ai tout compris :) |
| Plus de sujets relatifs à : ca y est g compris | |