Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Compatibilité carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité carte son

n°4789361
moon105
Posté le 26-04-2006 à 10:27:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter une tour Acer Aspire récemment ; mon ancien PC avait une carte son Terratec achetée en 2001 : lorsque je l'ai mis sur le slot de l'acer, ce dernier ne voulait pas redémarrer : seul le ventilo fonctionnait et l'ouverture du cd aussi. J'ai donc retirer la carte son et là l'acer a redémarré normalement
 
Quelqu'un siat pourquoi cela ne fonctionnait pas ? y-a-t-il une incompatibilité entre la carte son et le PC Acer ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 10:27:12  profilanswer
 

n°4789362
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 26-04-2006 à 10:49:40  profilanswer
 

Ce n'est pas la bonne section -> hardware :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Compatibilité carte son

 

Sujets relatifs
compatibilité cpu carte méreCompatibilité entre carte graphique et carte mere
Compatibilité carte mere processeurCompatibilité périférique CompactFlash2 avec Carte CompactFlash1
Question sur compatibilité Mémoire/Carte mèreCompatibilité HDD avec ma carte mère
compatibilité entre processeur et carte mèrecompatibilité carte mère/carte graphique
compatibilité d'une carte agpX8 sur un port agpX4? 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR