Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  commnet configurer un ibm en slave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commnet configurer un ibm en slave

n°1410468
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 05-05-2002 à 14:47:01  profilanswer
 

salut a tous je c bien et j'entend deja les moqueries bof t'en pis parmi les gens qui me lirons je ferai le tri
voila suite a different petit soucis suis obliger de formater mon 80 go seagate mais avant je voudrai save mes donnees sur mon ancien dur (1 IBM 30go) donc pour sa il faudrai que je le mette en slave , sa pas de probleme , mais pour qeul'qun comme moi ben derriere le IBM  c pas tres clair pour mettre en slave ( le cavalier)donc si quelqun a une url ou c expliquer clairement eventuelement avec des photos je le remercie d'avance
oui je repond part avance a certain j'ai utiliser la fonction "recherche" merci du coup de main les gars  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 14:47:01  profilanswer
 

n°1410471
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 05-05-2002 à 14:48:23  profilanswer
 

Mouhahahaaha t'arrive pas à lire l'étiquette sur le HD ?????  [:squrrel]  [:squrrel]  [:squrrel]

n°1410474
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 05-05-2002 à 14:54:52  profilanswer
 

ello merci de repondre a mon message de detresse mais sa urge  
ben je vais t'etoner mais g f ma primaire et donc je c lire cool non ??  
serieusement si je c lire derriee sur l'etiquette mais , sur mon seagate pas de soucis sa a ete sans problemes , mais le ibm , la c vraiment pas tres clair en gros d'apres se qui es marquer tu a env 8 position possible , je c bien que tu va te foutre encore de moi spas grave juste g besoin d'un coup de main merci

n°1410478
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-05-2002 à 14:58:31  profilanswer
 

Branchage de cerveau power :)
 
Ton IBM amrche bien en master ? Good ca.
 
Tu regardes la position des jumpers en master sur l'etiquette, tels qu'ils sont actuellement.
 
Et tu bouge pour etre dans la configuration slave qui se trouve a coté ^^
 
C'est bien de réfléchir un peu non ? :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1410480
snowman158
Posté le 05-05-2002 à 14:58:38  profilanswer
 

www.ibm.com et tu cherche, c pas si compliquer que sa tu verra

n°1410488
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 05-05-2002 à 15:02:51  profilanswer
 

merci snowman158 de ton aide il es vrai que je n'es pas penser du tout a sa  
desoler pour se qui es de "regarder" derriere "le dd ibm ben je ces po koi dire a l'autre perssone , eu si tien , ta deja mater un dd comme sa "par derriere "essaie par curiositer et tu veras pour un newbies comme moi ben c pas simple , moi je debute en infos , donc si je derange sur le forum d'aide de http://www.hardware.fr faut me le dire , merci en tout cas de votre aide , je v de se pas voir l'url de snowman158

n°1410511
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 05-05-2002 à 15:14:28  profilanswer
 

eu ben la c pas jouer je c bien  
mais suis vraiment pas caler en anglais desoler

n°1410524
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-05-2002 à 15:23:14  profilanswer
 

Tu suis la démarche que je t'ai dite au dessus et voila.
 
Tu regardes la configuration actuelle, tu regarde a quoi ca correspond sur l'étiquette, et dans le meme coin tu prends la cofnig slave et voila...
 
on va pas y poasser 3 an !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1410528
zi_ril_wan​ou
Posté le 05-05-2002 à 15:27:16  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Tu suis la démarche que je t'ai dite au dessus et voila.
 
Tu regardes la configuration actuelle, tu regarde a quoi ca correspond sur l'étiquette, et dans le meme coin tu prends la cofnig slave et voila...
 
on va pas y poasser 3 an !  




Houlà on est bien agressif aujourd'hui ?!  :??:

n°1410535
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 05-05-2002 à 15:30:22  profilanswer
 

Je comprends pas le nbre de gens qui considère le PC comme un truc totalement différent du reste de l'électroménager.....  
En tt cas, j'aimerais bien t'aider, mais c'est dur de tenir la main de qq'un à distance.... De tte facon si tu te trompes ca marchera pas, mais pas de danger pour le HD !!! Dc essaye et tu verras...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 15:30:22  profilanswer
 

n°1410540
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-05-2002 à 15:33:48  profilanswer
 

zi_ril_wanou a écrit a écrit :

 
Houlà on est bien agressif aujourd'hui ?!  :??:  




 
Vi, je le reconnais :/
 
mais défilé de boulay time :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1410547
zi_ril_wan​ou
Posté le 05-05-2002 à 15:37:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Vi, je le reconnais :/
 
mais défilé de boulay time :(  




Have a break !  :hello:

n°1428036
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 11-05-2002 à 15:09:48  profilanswer
 

moi j'aime bien se forum ya tj quelqun pour se foutre de toi , a croir que l'info ben si ta pas sa dans les genes a la naissance ta aucune chanse que lon t'aide puisque tu passe pour un C.. ces dingues le nombre de gens qui son nes avec un pc dans les mains a la place d'un hochet  
faudrai que certain de temps en temps se remettre en question et ne surtou pas oublier que un jour ou l'autre eu aussis malgre la science infuse quils sembles avoir , eux aussis un jour peuve avoir BESOIN d'aide
a mediter ????????????  
remarquer rien ne vous empeche de vous foutre de moi et donc par la meme occasion de la majoriter des gens qui ons un pc et qui debute , a oui , ons es bien obliger de debuter un jour pour devenir un "crak" comme certains laisse supposer quils le sont
a bon enttendeur je vous salue bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  commnet configurer un ibm en slave

 

Sujets relatifs
configurer le BIOS KT3 Ultra de MSIconfigurer le BIOS KT3 Ultra de MSI
DD : inverser slave et master sans perdre les donnéescONFIG bios Pour KT3 ultra et comment configurer son pross
koment configurer le bios de ma soltek sl-75drv4Configurer un SB Live 1024.... sous Dos
Différence nappe 80-40 et généralités master/slaveconfigurer la raie manta en pptp c est possible???
J'arrive pas à configurer manuellement mon RAID sur la MSI K7T TurboConfigurer télécommande WinTV
Plus de sujets relatifs à : commnet configurer un ibm en slave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR