Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4750 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Comment qu'on voit ? :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1627611
HiToKiRi
Posté le 17-07-2002 à 16:58:06  profilanswer

Bon...
Donc g une vieille carte mère une Abit KT 7... avec un Duron 700
J'voudrais upgrader un peu mais pour cette CM, le max c un Athlon 1.3 Ghz FSB 200 ... impossible a trouver ... pourtant je cherche (ça doit pas valoir bien cher en plus)
Mais j'ai un moyen de récup une KT7A ... comment on voit si c'est une version 1.3 (qui si je me trompe pas supporte les AthlonXP donc je mettrais un AthlonXP 1600+ neuf dessus vu son prix assez ... dérisoire)

Voilà... si kk'un peut m'indiker cela ça serait sympa
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 16:58:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
A quoi voit-on que son alim a grillé ?Win 2000 ne voit pas de cd dans le lecteur ...
29160+Disk LVD+Disk SE, Disk manager (w2k) voit pas le Disk SEHORREUR mon ecran voit rouge!!!!!!!!!!!!
ça se voit forcément un proco cramé ?DD maxtor 120 gig, voit seulement 51 gig avec fdisk
please comment on voit en quel ultra ATA on est?A l'ade : BIOS qui ne voit pas une carte réseau comme telle
CM Asus P2L97-S ne voit pas HDD IBM 40 GbA koi on voit qu'il y a des clusters defectueux sur un DD????
Plus de sujets relatifs à : Comment qu'on voit ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)