Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

comment faire pour retrouver des anciens topics fermés?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1562599
Legotoutso​urire
Posté le 27-06-2002 à 15:19:20  profilanswer

Salut à tous, g vu que certains d'entre vous arrive à faire revivre les topics fermés (par exemple ceux datant d'1 an), comment faites vous, je suis intéressé par quelques topics intéressants (ex: topic autour de la sortie de la Geforce 2) bref pour raviver des souvenirs. merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 15:19:20  profilanswer

n°1562604
flo850
moi je
Posté le 27-06-2002 à 15:20:21  profilanswer

si le topic est ferme , c as possinble ( sauf si tu es admin )  
 pour les autres , recherche , un tu poste un message

---------------

n°1562618
Legotoutso​urire
Posté le 27-06-2002 à 15:23:22  profilanswer

merci, bon bah fallait enregistrer les topics :(. ce serait sympa s'il y  avait des archives pour le forum.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Comment retrouver ms donnees ??? HELP !!! URGENT !!!Je dois retrouver l'autre moitié de mon DD 80 Go
Comment retrouver les spécifs de base d'une barrette de RAM ?Agem Informatique : j'achète les yeux fermés ?
KI EFFACE LES TOPICS ???? LOL (blabla inside: allez efface moi EFFACE)si je formates,pourrais je retrouver les pilotes de ma savage4?
Aidez moi a retrouver mes partitions !!! :(propositon d'achat de modem noos pour les anciens abonnés
pour les anciens : Win3.11 et lecteur de cd brancher sur carte son :([HS] Peut-on retrouver le model d'une barette mémoire sur le Net?
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour retrouver des anciens topics fermés?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)