| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment retiré de mon dique dur les droles de vis ? |
Cor On va à Ch'Tor ? | Je voudrais démonter mon DD mais il y a 2 droles de vis comment les retire parceque j'ai tordu le couvercle mais ca ne se retire pas !!!!!!! |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 15:56:14 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Picsou31 |
|
Picsou31 |
|
dd54fr | essai avec des clefs alen |
Picsou31 |
|
dd54fr | massacré pour massacré, quand on ouvre un disque dur, et que de surcroit, on tord le couvercle du boitier, c'est qui l'est foutu, ou alors...qu'il va l'etre, donc au point ou il en est..... [edtdd]--Message édité par dd54fr--[/edtdd] |
Picsou31 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 19:07:59 ![]() ![]() |
dd54fr | Picsou31> voila une bonne réponse. |
Picsou31 |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!) | 1 coup de meuleuse dessus et ça roule (les plateaux) |
Picsou31 |
|
phileg | J'ose espèrer qu'il s'agit de sortir le DD du boitier et non pas l'ouvrir, parce que sinon c'est la poubelle qu'il l'attend !!! |
vthand | Voila une réponse qui devrait clore le sujet ! |
Picsou31 |
|
vthand | C'est vrai.
|
Tetedeiench Head Of God | UN DISQUE DUR N'EST PAS ETANCHE BORDEL !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mosfet | Je vois pas pourquoi le fait de prendre l'avion avec mon DD le transformerait en bombe. Jusqu'à pas longtemps les avions etaient préssurisés à environ la PA au sol. |
icez | les tournevis torx c ceux dont le bout est en forme d'étoile de david ?
[edtdd]--Message édité par icez--[/edtdd] |
stephs | va voir la : http://www.datadocktorn.nu/images/defrag/7.jpg
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs, la pression au niveau de la mer est de 1 bar, soit 1Kg/cm² je crois...
Picsou31 |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Salut @ touss et merci pour toutes vos réponses j'ai utilisé ma perceuse et put1 j'ai du insisté sutr ces put1 de vis a la con il y en a 2 et au bout de 5 min laes vis n'ont pas resiste et la couvercle j'ai utilisé un marteau pour le remetre droit (enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dique dur ibm dtla 30Go HS : besoin aide pour autopsie ... | Nouvelle video avec athlon MP et CDV retiré! |
| Dique Dur Maxtor D740X vraiement fiable? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment retiré de mon dique dur les droles de vis ? | |