|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment monter un PC Athlon pas cher. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 17:26:45 ![]() ![]()
|
kjus | cm nforce : + de 1500frs ! |
bozo le clown |
ma msi k7n 1549fr fdp in sur consodiscount |
bozo le clown | mais c sur que tu eco ou bout du compte si tu prend le tout integré: lan (130fr une 100), carte son (300fr) et cg (600fr) |
fractal | tu prend la ecs a 550f +une geforce 2mx ou une radeon ve ou un truc du genre |
mordicus340 | pkoi ne pas prendre un chipset intel avec video intégré (oui je sais bien que tu veux de l athlon) ? |
fractal | ya meme des ecs qui ont le reseau integré. |
MasterLudo Va rouler ! |
--------------- Respect à ceux qui écoutent en mono. |
MasterLudo Va rouler ! |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 17:51:50 ![]() ![]()
|
bozo le clown | ben vi ca utilise la ram du cpu mais lorsque c bien fais ca ram pas, exemple: mon ordi |
wave | prends un duron 1 GHz (avec instructions SSE) , une K7S5A avec option réseau et une carte vidéo pas chère.
|
MasterLudo Va rouler ! |
alriad | Regarde la matsonic 8127c je crois que c est. Tu as la carte reseau, le circuit video et son intégré c est une micro atx et elle doit couter dans les 790-890 frs. Seule bleme par rapport a ta demande elle n existe qu en SDRAM mais vu l economie que tu peux avoir... A au fait c est pour AMD Duron et T Bird |
wave | non je suis pas sur du tout qu'ils passent à 133, mais avec un soft comme cpufsb tu peux avoir des fréquences intermédiaires (103,107,110,112,124).
|
MasterLudo Va rouler ! | En fait je crois que ma copine veut un GROS cpu genre XP1600+ et je sais que c'est pas la CM la mieux pour les perfs mais bon vu le prix des CM performantes ça fait baisser le CPU d'au moins 400mhz pour garder le même budget et là les perfs en prennent encore plus un coup [edtdd]--Message édité par masterludo--[/edtdd] --------------- Respect à ceux qui écoutent en mono. |
wave | pour fairer quoi un gros cpu avec une carte vidéo bas de gamme? |
wave | Le K7S5A rattrape pas mal son retard en perfs en réglant les timings mémoire dans le bios. |
MasterLudo Va rouler ! |
GrosPied | la elite + carte sis8mo voir tnt2 m64 pour 100fr de +... |
vazno75 les newbie c comme les cochons | la sis 8Mo c vraiment de la daube!!! ma copine disait la meme chose non jveux po jouer jveux po lire de video! et finalement elle passe des divx et elle aime bien les encyclopedie en DVD donc prends tout de suite une cg avec 32Mo!
--------------- Topic Asus P4R800 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon toune a 1055mhz ???? | Ou trouver du matos info pas cher a ...... Londres ? |
peut on acheter un portable moins cher a Mongallet? | ventilateur pour Athlon XP 1900+ |
Quelle température avec vos Athlon XP | A7V + Athlon xp 1800+ Possible ??? |
Athlon - pentium !!!!!!!!!!!!!!!!! y'a le choix !!! | athlon xp 0.13 |
Installer Athlon XP 2000+ sur K7N420pro | Compatibilité Athlon XP 1700 avec une MSI K7T pro ... |
Plus de sujets relatifs à : Comment monter un PC Athlon pas cher. |