Apres toutes mes peripeties,je vous remercie tous et vous annonce que le pb est regle.
J'ai tente le flashage avec la derniere version du flasheur et le bon .bin que vous m'aviez recommendes.Ca a merde et je sais pas pourquoi.Du coup,je me retrouve dans le dos et ça veut meme pas booter sur la disquette.
Alors je l'emmene chez un reparateur qui 5 jours apres me dit qu'il a reussi apres plusieurs tentatives a reflashe et que j'ai eu du cul de pas avoir bousille ma carte mere.
Resultat 35? pour un bios remis a jour (a vous de me dire si je me suis fais enfle) et un pC en état de marche.
Conclusion:je deconseille le flashage de bios aux gens qui comme moi au depart,croient s'y connaitre.C'est une operation delicate et tres risquee,et d'aileurs,tout ce qui se passe dans le dos doit etre fait avec beaucoup de precaution,faites-moi confiance,j'ai ete assez emmerde pour pouvoir vous le dire.
Malgre tout,encore merci au forum hardware qui m'a ennormement rendu service jusque la dans beaucoup de situations.
@ + ...