Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment configurer une imprimante laserjet 2100TN en tant que serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer une imprimante laserjet 2100TN en tant que serveur

n°1610580
rizzla_tsa
Posté le 12-07-2002 à 15:11:05  profilanswer
 

d impression
voila je dispose d une imprimnate laserjet 2100tn qui etait deja connecte en tant que serveur d impression grace a jetsend, j ai l adresse ip de mon imrpimante j ai essaye de configurer via Hp webadmin mais impossible de trouver cette imprimante !!!!
MASI POURQUOI ??
impossible de l accrocher cette imprimante dc je voudrais savoir comment changer son IP dois je la configurere en local d abord ?
NEED HELPPPPP
THX


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 15:11:05  profilanswer
 

n°1611860
Cyanur
De tout un peu...
Posté le 12-07-2002 à 21:04:57  profilanswer
 

Essaye en Telnet
syntaxe : telnet <ip imprimante>


---------------
Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck)
n°1613139
akanico
Captain Slow
Posté le 13-07-2002 à 12:00:35  profilanswer
 

vérifie le masque de sous réseau s'il est le même que celui de ton réseau (j'ai déjà eu le tour!)


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment configurer une imprimante laserjet 2100TN en tant que serveur

 

Sujets relatifs
config des ressources GRISE ! comment faire pour configurer les IRQ[prob bizard] lien entre imprimante et une CV ?
[ The Topic Culture ] un serveur AMDBesoin d'aide pour configurer un utilisateur sous xp
choix imprimante multifonctions...Comment configurer un serveur avec un routeur Barricade de SMC ??
Gros probleme avec mon imprimanteQuel routeur utiliser pour un serveur web ? RP114NAR de Netgear
Choix d'une imprimante tout en un... Votre avis? 
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer une imprimante laserjet 2100TN en tant que serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR