| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment faire? |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 05:16:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 05:40:51 ![]() quelles sont les reference de ta carte mere et de ton proco Message édité par Profil supprimé le 03-09-2002 à 05:42:28 |
bybul | De toute façon, un bon formatage de tps en tps ça fait pas de mal ... |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Sert à rien de reformater à tout bout de champs pour un oui pour un non.
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Surtout pour quand on change de cpu ou de cm, sert à rien du tout, ridicule. |
bybul | Moi je conseille le formatage, meme si on change rien, c bon de renouveller un peu son disque ... je fais bcp de jeux en reseau et je peut vous dire qu'un vieux disque pas oxygéné, c mauvais pour le jeux ... lol ... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
maxvirtuel |
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 09:04:34 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
maxvirtuel |
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
elvis_wong | ont ma dit de formater pcq les irqs pourraient foutre la merde alors je ne sais plus qui dit vrai bordel!!!! Message édité par elvis_wong le 04-09-2002 à 05:25:07 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | sous 2000 plantage quasi obligé quand je change de CM chez moi. le cpu ou les cartes filles aucun probleme. Il n'y a que 2 fois où j'ai pu changer sans gros probleme: d'une KT7 (RIP) a une KT7A: reinstall des periphériques, et tout a tourné comme au premier jour, a7v133=>KT7A (c'était un test), là ça a marché direct vu que le chipset était identique.
Message édité par Arcapt le 04-09-2002 à 05:36:21 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : comment faire? |