Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment désactiver la thermorégulation d'un volcano7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désactiver la thermorégulation d'un volcano7

n°1291379
xla99
Posté le 22-03-2002 à 20:35:21  profilanswer
 

Salut, ben ouais, je voudrais connaitre la bidouille ( si bidouille il existe ) pour désactiver ou bien berner la sonde qui guide la vitesse de rotation de mon volcano7 afin de rendre celui-ci silencieux car il fait encore trop de bruit à mon gout.  
merci :D

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 20:35:21  profilanswer
 

n°1291404
fredfred6
Posté le 22-03-2002 à 20:43:22  profilanswer
 

bah s'il fait du bruit, c'est qu'il a décidé d'aller plus vite, parce que l sonde a détecté une augmentation de température, parce que le processeur chauffe plus, et surtout .....
 
 
....ben parce que putain, il est fait pour ça le volcano 7 !
 
 
s'il se met en branle, c'est pas pour te faire chier, c'est parce que ton proco en a besoin !!
 
 
 
Alors, si tu veux, tu peux bidouiller (je neconnais pas la manip), mais fais TRES attention à ce que tu vas faire!!!
 
tu prends des risques.....


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
n°1291426
xla99
Posté le 22-03-2002 à 20:48:25  profilanswer
 

disons qu'à la base, je voulais m'acheter un silent vicking mais il n'est pas produit pour l'amérique du nord ( je suis au canada )et donc, en fait, le but de la manip est de le transformer en silent viking. J'ai lu ds d'autres topic que la différence n'est que de qq degrés.  
Donc, voili le fond de ma question :hap:

n°1292193
edless
Ca serre à quoi une tête
Posté le 23-03-2002 à 07:28:16  profilanswer
 

hey mec, j'ai le même problême que toi,  
 
je sais qu'il existe un volcano 7+ avec une switch permetant de choisir le rpm de ta fan manuellement...
 
mais cette version du volcano n'est pas disponible au canada...
 
et je nai pas trouvé de réponse a ta question qui est aussi la mienne....
 
comment se bidouiller une switch....
ou bien... existe-t-il un moyen via software pour faire le travail...
 
a plus

n°1297484
xla99
Posté le 25-03-2002 à 17:39:14  profilanswer
 

Y'a personne qui connais la solution pour leurer ou carrément désactiver la sonde du Volcano 7 pour qu'il arrete de me casser les oreilles ?
Pleaaaaaaaaaaase

n°1297565
ameddou
Posté le 25-03-2002 à 18:07:32  profilanswer
 

tu entoure la sonde de colle
avec un pistolet à colle chaude


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment désactiver la thermorégulation d'un volcano7

 

Sujets relatifs
Désactiver l'ACPi dans le bios d'une SA6Comment désactiver ma Carte Graphique (Intel 82810) dans le BIOS ?
Pourquoi desactiver l'acpi sur W2K avec les chips via????désactiver certaines touches d'un clavier
Comment désactiver un dd depuis le BIOS ?Comment Desactiver le cache de IE ou Netscape ?
desactiver une carte son intégréereinitialiser l'affiche lors de la supension reprise desactiver ou pas
artic silver et volcano7Un volcano7 a 140 balles !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver la thermorégulation d'un volcano7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR