| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bon je commande ma 8500LE :love: |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 23:38:25 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
Gabet13 bah rien... | ouais |
zed[pocketsworld] | et c relativement craignos nan de tomber sur une marque pourrie ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Gabet13 bah rien... | bah le plus craignos c'est le support technique et les pilotes (je parle pour les marques rares et/ou pourrie) |
zed[pocketsworld] | en gros vous me conseillez de la prendre la ? --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | donc pour resumer, c une vrai ATI c ça ? on peut faire confiance à monsieur prix ? --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | pas les moyens --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 00:17:53 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | à la limite niveau prix la ça peut passer :
Gabet13 bah rien... | Le problème, c'est qu'on ne sait jamais sur quelle marque on va tomber, c'est le flou chez les revendeurs et ils n'indiquent jamais la marque |
zed[pocketsworld] | g les boules de tomber sur une marque à 2 balles... --------------- Guiliguiliguili :| |
Gabet13 bah rien... | J'ai trouvé qqchose d'interessant : http://ww.clubic.com/s/listings_produits/3.html |
zed[pocketsworld] | merci, je v voir ça --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | c quoi ce site à 2 balles ????????
zed[pocketsworld] | voila qui m'a l'air assez interessant :
Gabet13 bah rien... | ben, en tout cas elle est pas chère |
Gabet13 bah rien... |
|
Gabet13 bah rien... | c'est écrit : "constructeur : ATI" donc no pb ; sinon si tu as un doute, demande leur (au cas où) |
Gabet13 bah rien... | Grosbill c'est renommé, donc ça doit être sérieux pas comme Père-Noël.fr ... |
zed[pocketsworld] | merci bcp pour les conseils --------------- Guiliguiliguili :| |
Gabet13 bah rien... | c le cadeau de noël? |
zed[pocketsworld] | touché --------------- Guiliguiliguili :| |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si t'as un revendeur honnête près de chez toi, achéte plutôt chez lui comme ça tu verras ce que tu achètes. Sur un site (dont je ne donnerais pas le nom [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Gabet13 bah rien... | Y en a qui ont des problèmes et d'autres pas... et ce sur n'importe quelle boutique en ligne, ça dépend du temps |
zed[pocketsworld] | ou je peux trouver une version boite 275/275 sur un site sur et peu cher ? --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | je me paume dans ces comparateurs de prix, chuis fatigué --------------- Guiliguiliguili :| |
Gabet13 bah rien... | là : http://www.hersys.com/index.php?refer=clubic&ref=368& mais bon, faut pas se fier aux photos... |
rene pierre | zed perso je me suis pris une gforce 3 ti200 de marque inconnue ,je ne l'ai pas payée tres cher je l'avoue mais quand je vois ce que j'en tire par rapport aux autres marques je me dis que des fois certaines reputations sont surfaites!! bien sur j'ai peut etre eu un coup de bol mais au depart je m'orientais sur une ATI8500 etfranchement j'aurais pris une LE si je ne trouvais pas la built by ATI ,c'est pas trop visible la perte a ce niveau !!hum je dirais meme qu'entre ma DDR et la gforce3ti 200 a part dans 3dmark2001(7160) je joue a alien par exemple et je ne pourrais pas comme ça dire laquelle est la gforce3 des 2!!! |
Gabet13 bah rien... | Tu overclockes un peu la 8500LE et zou ! |
zed[pocketsworld] | bon je craque --------------- Guiliguiliguili :| |
bullrott2 | Si j'ai un conseil à te donner, ne prends pas autre chose que la version officiele de la 8500 |
rene pierre | zed si tu es sur marseille j'ai un pote qui vient d'ouvrir sa boutique il st actuellement a universal video a la viste a l'interieur ils font jeux reseaux du moins c'est en cours et vente matos info ,tu demandes boubou (bouzid) !!voila si ça peut t'aider sinon ifacette aussi est pas mal !! |
zed[pocketsworld] | bon g trouvé ça :
zed[pocketsworld] | bon j'en ai marre d'attendre, marre de ma TNT2 M64, marre de la vie --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bon je commande ma 8500LE :love: |