Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Combien de serveur counterstrike sur 1 pc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1144562
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 01-02-2002 à 11:48:52  profilanswer

Salut,
Je cherche a savoir combien de serveur CS peuvent tourner sur une machine (server de 12 personnes environ)

Je cherche aussi a savoir quelle est la meilleur config pour faire tourner plusieurs serveur CounterStrike sur 1 puissante machine.

J'hesite entre des bi-athlon ou un BI-paintioum combien de ram? , enfin bref je veux un max d'infos, donc lachez vous :)

a+

PS : En ce qui concerne la bande passante, ce n'est pas un probleme immédiat, j'ai plusieur T3 au boulot.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 11:48:52  profilanswer

n°1144607
cristobald
Posté le 01-02-2002 à 11:59:57  profilanswer

Et tu vas utiliser les T3 de ton boulot pour jouer. Pas bien ça  :non: , t'es un petit vilain toi

n°1144616
Tueur de p​ixels
Posté le 01-02-2002 à 12:01:47  profilanswer

je sais que sur ZoneJeux ,ils leur est arrive de faire tourner 6 serveur sur un seul serveur physique (un bi procde 800MHz il me semble)

n°1144688
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 01-02-2002 à 12:15:13  profilanswer

cristobald a écrit a écrit :

Et tu vas utiliser les T3 de ton boulot pour jouer. Pas bien ça  :non: , t'es un petit vilain toi  

bah vu que la bande passante de mon boulot est tres peu utilisé le soir et le week end et que c'est la période préféré des Hard0reGamerZz pour se lacher , jvais essayer de faire tourner plusieurs serveurs au taff juste la nuit et le week end.

n°1144694
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 01-02-2002 à 12:17:07  profilanswer

8 serveur a l'ESTIN de Nancy sur connect T1 ou T3 je sais plus (je c que c t le must du now) lam achine c t un truc trafique pas jojo le tirailleur senegalais... :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Combien de temps pour que Eurisko réponde à un mail ?MSI K7T266 PRO2-RU : combien de cable IDE fournis ?
Combien de temps passez vous sur un PC ?combien coutera la gf4?
Combien de ports USB sur la A7V266-E ?probleme sur serveur kayak !!!
**urgent** probleme sur onduleur serveurConsommation électrique , serveur , unité centrale ...
CM Abit KR7A : combien de modèles ??[Serveur] Ca va ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Combien de serveur counterstrike sur 1 pc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)