Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ou se trouve le CMOS sur une abit KT7A-Raid ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou se trouve le CMOS sur une abit KT7A-Raid ?

n°1585313
Kog@
Posté le 04-07-2002 à 20:06:07  profilanswer
 

Salut,je m explique:J ai change hier le coef mult de mon proco (athlon 1GHZ 10*100)pour le mettre en 7.5*133 seulement au boot=>rien,ecran noir.
J en conlus donc que mon proco ne tiens pas avec un FSB de 133 et que je vais faire un clear CMOS.
 
Je regarde dans la doc de la carte mere,je localise le soi-disant jumper et une chose m etonne le jumper mentionne est sur ma cm un double fil entoure pas un toube d alu.
 
Dans le manuel on dit de mettre sur la position 1 puis de remettre sur 2,c est bien beau tout ca mais j arrive meme pas a savoir sur quelle position c est mis et comment je vais m y prendre pour changer la position du jumper.
 
Merci d avance pour votre aide.
 
Ps:ma cm est l Abit KT7A-Raid rev 1.0

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 20:06:07  profilanswer
 

n°1585370
carolivier
Posté le 04-07-2002 à 20:19:17  profilanswer
 

Appuie sur insert au boot, en essayant plusieurs fois, tu arrive à remettre les parametres du bios par défaut et la tu boot et tu rechange (à savoir qu'au boot suivant les options dèjà changées reviennent comme avant la manip sauf c'eux que tu change entre temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ou se trouve le CMOS sur une abit KT7A-Raid ?

 

Sujets relatifs
ki conné la carte mere abit KR7A-133avez-vous des nouvelles de l'ABIT WA-2A
[KT7A] "Bios cheksum error" et sonnerie deux tons, que faire ?un avis sur l' ABIT SA7 ?
MSI K7T 266 Pro 2 ou Abit KR7A-133 ?prob avec carte mere abit at7
GigaByte ou Abit ??????????abit kt7a 1.31 + proc xp !!!!! (je veux tout savoir)
RAID avec 2 disques dur différents 
Plus de sujets relatifs à : Ou se trouve le CMOS sur une abit KT7A-Raid ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR