|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CM BI P IV xeon - Ou ? combien ? impression ? |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2002 à 15:34:55 ![]() ![]() |
seyed_s | moi non plus je suis pas étonné, le matos Xeon c juste des pompes à fric pour PME-PMI... --------------- [:seyed_s] |
Nico [PPC] | Clair...quand tu sais qu'un Quadri Xeon avec je ne sais pas combien de disques UW3 Hotplug, en RAID 5 coûte plus de 30 000 EUR chez Compaq, ça fait réfléchir... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nico [PPC]--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s | juste pour info :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
Ministry Utopie concrète |
disons que : "Asus va sortir le mois prochain 1 double PIV pas xeon...simple 2x PIV sur ce sera du tonnerre... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nico [PPC] |
|
yokland | OK mais retire la cvarte son, la carte video et l'ecran le prix baisse, et moi j'arrive a 3200? !!! pour ce que je recherche ! |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Pour ce prix là je te monte une station chez AMD avec le RAID SCSI et tout le toutim... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nico [PPC]--[/jfdsdjhfuetppo] |
flo850 moi je | mettre des Xeons sur une becane ne IDE , faut pas avoir trop besoin de faire des acces disk ( au revoir le montage video par exemple ) --------------- |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2002 à 17:17:48 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Tyan Tiger MP = 379 EUR
|
Nico [PPC] | Je n'ai pas mis la carte graphique...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nico [PPC]--[/jfdsdjhfuetppo] |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Ministry Utopie concrète |
euh moi je mettrai plutot des MP1900+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nico [PPC] | Tyan Tiger MP = 379 EUR |
seyed_s | ptdrrrrrrrrrr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | en plus ils savent pas compter 8 * 512 = 4096 --------------- [:seyed_s] |
marte |
I386 secrets liens --------------- Garc. Jo |
yokland | I386 secrets liens <-------- c'est quoi l'url ? |
Sachy |
|
marte | X86-secrets.com --------------- Garc. Jo |
marte | Cette carte aura le raid promise on va rigoler le prix derrisoire pour 1 eclateuse de D'AMD les essais verifie 2x le carre de l'ajout fudroyant + rapide que les Bi-Xeon en DDR333 --------------- Garc. Jo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre Graveur, a combien de X ? | Combien la barette de 256 DDR ? |
Combien ? | Carte SCSI Adaptec AHA-2940UW combien ca vaut ? |
Elle monte a combien la SDRAM Infinéon PC-100 C 2-2-2 ??? | Pb d'impression |
disque dur fujistu mort , garantie combien de temps ? | Impression, question con |
Elle vaut combien ma config ? | a combien puis je esperer graver avec.... |
Plus de sujets relatifs à : CM BI P IV xeon - Ou ? combien ? impression ? |