| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clust.com et Topachat.com |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 22:04:12 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochons | perso jai souvent acheté chez top achat! jamais de problemes en plus ils debitent ta tune le jour de lenvoi de la marchandise. leurs delais sont respectés lorsquils ecrivent 5 jours c environ 6 à 10 jours! 2 jours c 2 à 4 jours! Jai aussi testé le retour produit sur une barette pour mon portable jai été remboursé 10 jours apres lenvoi du paquet, par lettre cheque recu chez moi! --------------- Topic Asus P4R800 |
Kyle_Katarn | je croyais que clust avait fermé |
Kaleus | Pardon Alizes mais |
Kaleus |
|
billou2000 |
molosse | Clust est ultra serieux, je peux en attester .. tu trouveras pleins d'avis sur ce magasin, topachat et bien d'autres sur mon site (cf ma signature) ..
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Kaleus | Merci beaucoup |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 11:34:28 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochons | eh bé molosse kkn ki reference encore perenono dans ses infos prix bah ya du soucis à se faire [edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
molosse | Vazno , je m'en explique ici :
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
vazno75 les newbie c comme les cochons | bah perso je continuerai daller chez MrPrix --------------- Topic Asus P4R800 |
molosse |
Kaleus | Le site de Molosse, direction -----> les Favoris |
molosse |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Topachats , plusieurs fois = très satisfait
--------------- =Heaven in your eyes= |
HappySeb | J'ai commandé plusieurs fois chez TopAchat, jamais un soucis !!! |
captainsylver J'achete du moment que c donné | [citation][nom]molosse a écrit[/nom]Vazno , je m'en explique ici :
|
origan63 | Extra ton site, Molosse. Un ptit truc si c'est possible: dater les commentaires, pour qu'on sache si les bons échos sont récents ou pas.
|
xzara Quoi ma gueule ?? | clust.com |
molosse |
molosse |
ptibob78 | Surcouf.com et materiel.net |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Lundi, ca va faire 2 semaines que le colis de topachat (ils m'avaient assuré que je l'aurait pour Noël) est soi-disant expédié. Je sens que ca va gueuler |
molosse | origan63 : c'est fait ... --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
athlon700 3dfx forever | top achat c nikel... tres rapide j'ai meme eu un colis en 3-4 jours en pleine période de fetes --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
molosse | CaptainSylver : C'est fait aussi .... --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CLUST : le nouveau père noël ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Clust.com et Topachat.com | |