|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel clavier avez-vous ? |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 00:54:46 |
mahieu S+Ko | mortel ce post
|
Aesthetics | moi g celui la :
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Les keytronic sont hyper confortable et solide et peux cher |
Murphy | mon clavier est un francais azerty
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
deluxe :o |
|
sombresonge |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | -server : natural keyboard v1 (5 ans maintenant, les touches ont encore durcit, mais y tourne tjs )
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
900cbr555 Slackware, what else ? | post de très haut niveau !!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon une photo:
|
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 11:06:25 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Moi j'ai des azerty(francais) et des qwertz(suisse romand) --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Notsukaw Be Aware | Moi j'ai un beau "Noname" imitation Natural Keyboard de Crosoft --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Michel Merlin | Tous mes claviers sont US depuis des années, sauf celui de ma femme et de ma fille (qui tapent vite sur clavier FR).
|
Master_Jul | concrètement Michel, qu a t il de mieux le US ? ca m'intéresse [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | "Michel Merlin" ( ) poorkoa selon toa un qwerty US serait mieux poor ekrir french ? (tu met jammais d axent ?) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul | a mon avis, faut apprendre la table ascii par coeur |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Tout à fait d'accord aussi
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Michel Merlin |
Regardez attentivement mon post ci-dessus, peut-être y verrez-vous quelques caractères accentués...
Vous pouvez écrire ce que j'ai écris, à vitesse normale, en utilisant la table ASCII par c?ur ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tin tai trop fort en fait ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bullrott2 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
patphiphi | meilleurs claviers les keytronic sans problème !!!!
--------------- patphiphi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais on parlais pas de ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Michel Merlin |
La principale ressemblance est le pavé alphanumérique. Le reste est différent.
En effet, le principal avantage du clavier US est que c'est lui le plus répandu, il doit à lui seul représenter 80% des usagers de la planète. Car des pays plus neufs que nous se croient moins obligés de se particulariser. Par exemple le clavier Brésilien est (à peu près) un clavier US avec tous les accents dont nous avons besoin.
[edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd] |
chev_alier Vive la clim ! | J'ai voté suisse qwerty alors que c'est en principe c'est qwertz !!! non mais ! [edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd] |
Master_Jul | Michel, alors comment fais tu pour faire des accents ou autres caractères spéciaux qui ne sont à priori pas sur un clavier US, déjà on tous les alt gr nous
|
Michel Merlin | Pour Installer {dans Windows} le clavier US International :
(autrement dit, l'apostrophe est vu comme
[edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Michel Merlin ta des zaxions chez les fabrikans de klavier US ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2001 à 19:51:32 en tous cas les clavier suisses belges AZERTY QWERTY y sont joils !
|
cpulloverclock Chasseur de records | ©♦┼├┬└┐╝╗║╣©▓▒░
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
lozoic Just Cruis'in | moi aussi j'ai le terrrible desktop optical de logitech et la souris qui va avec bien fur |
Michel Merlin |
Non pas d'zactions...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 61 ANS !!! BIENTOT MORT ALORS NON ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Michel Merlin |
Ça c'est pas gentil mais tout le monde est bientôt mort de toute façon, ça dépend du "bientôt"... il suffit de ne pas être trop pressé !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec clavier + souris wireless DEXXA | KG7 et allumage au clavier ? |
Help: Clavier non reconnu | |
Plus de sujets relatifs à : quel clavier avez-vous ? |