Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Choix d'un ecran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un ecran LCD

n°2391762
jeje33
Posté le 24-04-2003 à 18:57:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Desireux comme pas mal de gens d'acheter un ecran plat, j'ai furete sur le net pour glaner des infos ; apres tri, mon choix se porte sur l'un de ces 3 ecrans
* hercules 920 dvi black
* hyundai q17
* viewsonic VG 170m
 
Pour m'aider a choisir, quel est selon vous le meilleur produit sachant que mon utilisation sera bureautique, jeux et photo surtout ?
 
Enfin, j'ai lu sur certains forums que le nouveau Q17 etait en 16ms : comment peut-on le distinguer ?
 
Merci d'avance pour vos reponses!!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 18:57:59  profilanswer
 

n°2392822
Wizardos
Posté le 25-04-2003 à 05:33:20  profilanswer
 

viewsonic, quand même pas trops pire rapport qualité prix. Oublis pas que si tu veux écouté des dvd et jouer à des jeux, faut que ton taux de rafraichissement soit assez élevé, sinon tu vas te rammasser avec images saccadé, c'est un peu le côté que je plein au écrant LCD...  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Choix d'un ecran LCD

 

Sujets relatifs
k7s5a : écran noir au boot à froidchoix radeon TopAchat
Utiliser les entrées BNC d'un écran... Intéret?Choix écran LCD 17' ou 18' haut de gamme svp !!
Choix écran LCDCHOIX D'ECRAN LCD
Choix d'un écran LCDEst ce que c'est un bon choix l'ecran plat Sony 17" LCD SDM-S71?
ECRAN LCD Choix très complexe....Choix d'un ecran LCD
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un ecran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR