|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'une carte son!!! |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 14:41:10 |
1805 |
|
Lillois |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | PHILIPS EDGE |
Lillois |
|
_FtY_ go frag in peace | la philips, à priori j'avais très envie d'en prendre une aussi, sauf que j'ai plus important à changer que ma carte son ^_^ ! (la live est pas si horrible que ça, surtout comparé aux modeles d'entrée de gamme)
[edtdd]--Message édité par _FtY_--[/edtdd] --------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Lillois |
|
unreal2345 | Essaie www.sospubs.co.uk c'est surtout oriente enregistrement, mais lorsqu'ils font un test, ils se genent pas!
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | j'ai entendu parler de la SB Audigy Platinium et platinium EX beaucoup...mais elles sont plutot cheres! donc je te propose la X-Gamer de la meme gamme...elle me parait pas mal |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 19:57:00 |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
unreal2345 |
|
_FtY_ go frag in peace |
|
Otopsy Necro | la fortisimo 2 de guillemot est franchement cool
--------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
1805 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers Béta ATI et carte clonées ? | Peut-on changer la carte graphique d'un notebook ??? |
Carte télé et Windows XP | probleme de boot carte ata raid / scsii :( |
MSI K7T266 PRO 2 : bonne carte ou pas? | Choix d'une carte mère ?? |
Choix carte son (urgent) | choix de carte mere PIV |
choix d'1 carte mere | choix de carte |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une carte son!!! |