Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

que choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

que choisir ?

n°1342041
demcy01
la beauté vient de l'intérieur
Posté le 10-04-2002 à 16:20:48  profilanswer

bonjour, j'aimerai changer de carte mère, mais j'hésite entre trois model ( pour la stabilité, la qualité ...) voici les models: - 1er: EPoX EP-3VCA
        - 2ème: MSI 694T Pro
        - 3ème: ASUSTeK CUA    voilà, si vous connaissez ces cartes, merci de me donner un avis.  
De plus j'aimerai vendre ma carte actuelle ( QDI advance 9 ) si vous pouviez me donner une idée du prix que je peux en demander. Merci d'avance à toute personne qui prendra la peine de me répondre  :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 16:20:48  profilanswer

n°1342062
zerong
Posté le 10-04-2002 à 16:27:16  profilanswer

up çà m'interesse aussi :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

que choisir ?

Sujets relatifs
kelle carte mère choisir pour tbirdVite je v a montgallet la... Aider moi a choisir ma conf !
Quelle Carte video Aquisition/sortie TV choisir ???Quelle taille de block choisir en Raid 0?
Lequels des bios choisir pour ma Geforce ?Aidez moi à choisir ma carte d'acquisition
WD / Maxtor -- ke choisir ?que choisir ?
HD : IBM vs Maxtor ... lequel choisiravec 768 Mo de sdram quelle carte choisir ?
Plus de sujets relatifs à : que choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR