Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  je cherche une photo du boitier morex X620H Desktop...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche une photo du boitier morex X620H Desktop...

n°1258278
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-03-2002 à 17:45:45  profilanswer
 

mais j'en ai pas trouvé :(  
ils doivent bien avoir un site à eux où ils présentent tous leurs produits, non ? (j'ai pas trouvé ce modèle sur le site http://www.morex.es/)
 
 :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 17:45:45  profilanswer
 

n°1258657
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-03-2002 à 19:50:00  profilanswer
 

[:dirakocha]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°1262511
stb
Posté le 12-03-2002 à 10:10:21  profilanswer
 

le site FRANCAIS de morex: www.morextech.com
mais pas de trace de ton boitier ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  je cherche une photo du boitier morex X620H Desktop...

 

Sujets relatifs
cherche soft pour mesurer la temperature sur les CM VH6L'affichage de mon ecran plat est rouge !!! (photo inside)
Cherche site web pour telecharger des plans de moniteurSite testant les appareils photo numériques?
venez voir ce boitier:)))Boitier silencieux ??
Enermax 430W = vraiment trop de bruit derrière le boîtier...conseil sur un boitier
Boitier Alu textorm, vous connaissez?Cherche Ecran entre 1000 et 3000 FF de 17 a 19" de preference diamontr
Plus de sujets relatifs à : je cherche une photo du boitier morex X620H Desktop...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR