Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  je cherche a acheter ce produit ou un truc similaire....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche a acheter ce produit ou un truc similaire....

n°1686372
gomatrix
Posté le 05-08-2002 à 21:53:54  profilanswer
 

http://www.clubic.com/ar/gen/1445-1.html
 
je l ai trouver a l instant sur mistergooddeal mais je sais pas ce que sa vaut en vpc.
sinon dans l article il parlais de produit similaire avec trackball integrer.
si qq un a des adresse de vpc ou bien sur paris....

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 21:53:54  profilanswer
 

n°1686492
gomatrix
Posté le 05-08-2002 à 22:35:06  profilanswer
 

up

n°1686571
zwaq
Posté le 05-08-2002 à 23:13:38  profilanswer
 

j'espère que tu comptes en faire une utilisation ponctuelle car le trackball, c'est vraiment pas pratique.
et l'infrarouge, non plus. si ton clavier est fixe et ton récepteur devant, aucun pb. si tu comptes déplacer ton clavier jusque devant ton canapé et taper, il risque de louper des lettres.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1686590
agnostica
Posté le 05-08-2002 à 23:23:11  profilanswer
 

je l'ai acheté
 
1ère impression : c'est cher pour ce que c'est :/
 
il est impossible de jouer avec, les touches restent "bloquées électriquement" quand on appuit trop longtemps dessus.
 
de +, il y a de nombreuses impossibilités quand à l'appui sur plusieur touches simultanéement ( en clair, impossible de jouer à quoi que ce soit avec, MAME y compris  :cry:  )
 
par contre , c'est pas mal en tant que "big" télécommande. Allié à un lecteur video avec de nombreux raccourcis clavier (comme Zoomplayer par exemple), c'est très sympa... mais se construire un récepteur infrarouge coûte bcp moins cher...
 
autre chose, le "paddle" pour piloter le curseur souris est assez mal foutu, il y a 2 vitesses de déplacement suivant la pression exercée sur ce paddle.
en bref, c'est OK pour cliquer sur les grosses icones du bureau, c'est rapidement énervant quand il s'agit de se déplacer dans l'explorateur...


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°1687050
gomatrix
Posté le 06-08-2002 à 01:42:26  profilanswer
 

bhen en fait j ai un pc a cote de la tv qui sert de serveur,divx box decodeur etc...pour le moment j ai qu une souris explorer de chez crosoft(liaison hf)mais le soucis c est qu il doit y avoir des freqquence qui gene devant mon canape parcque cette foutu souris elle marche pas.sauf si je la decalle sur le cote gauche de la piece donc liaison infrarouge sa me genera pas du tout je serais devant ma tv et le recepteur sous ma tv.a priorie ,sa convient parfaitement a mon utilisation .
si qq un connait un autre clavier du meme type....
sinon je voudrais savoir si qq un a deja tester mister goodeal.com pour de la vpc??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  je cherche a acheter ce produit ou un truc similaire....

 

Sujets relatifs
cherche driver pc pour nikon 950Ca vaut le coup d'acheter un p4 2.2 b
Cherche la leadtek GF4Ti4200 128 Vivo en Belgique !!AOC 19 Pouces faut'il l'acheter ou pas ????
Je cherche un lecteur dvd autour 400f et silencieux !!!!!Toi aussi écoute le bruit de ton ventilo avant de l'acheter
Je cherche un GhostOu acheter un Baybus/Rheobus sur paris.?
CDR de 800 et 900 mega ,ou les acheter ????Switch ?????? Oui mais lequel acheter ?????????????????
Plus de sujets relatifs à : je cherche a acheter ce produit ou un truc similaire....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR