Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche PC Silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche PC Silencieux

n°1438822
Cyrilc
Posté le 14-05-2002 à 20:48:09  profilanswer
 

J'aimerai savoir de l'Athlon ou du Pentium 4, quel est le processeur le plus silencieux ?
La pièce ou je veux installer mon PC sert aussi de chambre et je cherche donc un PC qui fasse le moins de bruit possible.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 20:48:09  profilanswer
 

n°1438839
biniou
Posté le 14-05-2002 à 20:50:41  profilanswer
 

Cyrilc a écrit a écrit :

J'aimerai savoir de l'Athlon ou du Pentium 4, quel est le processeur le plus silencieux ?
La pièce ou je veux installer mon PC sert aussi de chambre et je cherche donc un PC qui fasse le moins de bruit possible.  




 
les deux processeurs sont très silencieux
ils ne font même aucun bruit :lol:
 
ce n'est pas le processeur qui fait du bruit, mais son ventilo, l'alim du pc, le ventilo de la cg, et les éventuels ventilos de boitier
il vaut mieux te décider sur un processeur, et chercher la solution de refroidissement la plus adaptée pour toi (watercooling, c silencieux....)
 
fais une recherche à propos du silence sur le forum, c le sujet à la mode depuis qques temps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche PC Silencieux

 

Sujets relatifs
Cherche Spécifications Alim Morex 550w ( PF550A )rendre les hdd silencieux ?
Boitier 300W SilencieuxCherche prise murale reseau rj45
cherche carte mère AT pour k6 233 mhz Ventilo Silencieux pour Athlon XP 2000+!
cherche soft pour tester un dur sous windowscherche couple carte mere proc ventilo pour 152euros
cherche un prog generique pour chipset tuner tv!!cherche sites ou on vend de la mousse acoustique..
Plus de sujets relatifs à : Cherche PC Silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR