| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca va chauffer dur cet été ... |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 17:21:06 ![]() ![]() |
Grand Aigle | bide |
vachefolle russian knights en action | la solution
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 09-05-2002 à 17:34:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Fantome MrPurple | mon athlon thunder bird 800mhz a deja passer un été, il en passera un 2eme |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
concombre63 Oui, c pour koi ? | noiseblocker s3 avec potentiometre zalman. |
Grand Aigle |
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | j ai essayé et suis monté a 57 apres 2 heure d internet et un peu de counter. |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 17:39:42 ![]() ![]() |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | un alpha pal sans ajouter de bons ventilos de boitier ca ne sert a rien --------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
concombre63 Oui, c pour koi ? | j en est un a l arriere, un a l avant et boitier ouvert en attendant mon blowhole sur le coté. Sans ventilation je monte a 60° apres une journée. c tres choo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63 le 09-05-2002 à 17:43:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | j ai fait un test chez moi avec ma config
--------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
concombre63 Oui, c pour koi ? | essaye sans ventilation du tout une journéé entiere en jouant a des jeux et avec une piece a 27° environ. Je sentais facile l air tres chaud a linterieur du boitier kan je l est ouvert. |
concombre63 Oui, c pour koi ? | je vais m acheter un athlon xp 1800 bientot. j espere avoir d aussi bonne perf ke toi sheeva. |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | pour l ete je mettrai tous les ventilos a fonds
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Nikoluc | J'avou etre tenter par l'alpha 8045 pour remplacer mon taisol CGK760.
|
barbawing | Antec SX1030B power |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 20:59:36 ![]()
|
Nikoluc | Swiss_Turtle, je ne suis pas d'accord avec toi a propos de l'athlon XP2200+, ok le core sera en 0.13 micron mais il sera aussi tres difficile a refroidir car le core des 0.18 est deja petit mais celui des 0.13le sera encore plus resultat moin de surface de contact avec le radiateur du ventilo!!! |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa |
thc Addicted ღ | question conne :
--------------- -`ღ´- |
Fantome MrPurple |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | de toute facon mon xp 1900 @ 2200 + chauffe a 43 °C max avec mon alpha c plutot la ram qui chie --------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
CATALINA Nan suis pas une fille | M'en fous j'ai un Wc now!! J'attends l été avec impatience |
Fantome MrPurple |
si c est silencieux j en veu un !!!
|
thc Addicted ღ | t'en mets un avec un ventilo d'alim en 7 v et en fabriquant ton adaptateur de tes petites mains..
--------------- -`ღ´- |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Grand Aigle |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2002 à 12:15:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2002 à 12:16:34 ![]()
|
Nikoluc | Moi en tout cas ca ne m'etonerai pas que les fabricant de ventilo sorte des new ventilo avec des radiateur tout cuivre pour mieu conduire la chaleur des Athlon 0.13 micron, c vrai qu'il vont moin chauffer mais au vu de la surface de contact tres reduite c pas gagner... |
Sphinx | Y a déjà des radiateurs tout cuivre... j'ai un Spire qui est comme ça. |
Nikoluc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nikoluc le 10-05-2002 à 12:48:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
zakkwylde | Coucou @ tous,
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2002 à 18:41:26 ![]() Le mien c'est un 1.33G il est a 53°C en pleine charge, apres 5 heures d'encodage DIV-X.
|
rexet | Un truc con, penser également à faire un grand dépoussiérage dans votre tour si ça fait longtemps que vous ne l'avez pas fait... Perso, j'ai plus d'une dizaine de ventilo qui tournent dans mon boitier et je viens de faire le grand ménage (c'est fout ce que la poussière aime s'inscuster au chaud partout dans la tour --------------- Feedback Achat/Vente |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon alim fait chauffer ma tour.. ( g acheté une TTGI : meme probleme ) | Commennt rendre une alim silencieuse sans la faire chauffer |
| MSI fait chauffer les procs ! | Faire chauffer un DD !!! |
| Mon pc va trop chauffer? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ca va chauffer dur cet été ... | |