Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

la charte de nomatica.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1460025
Grand Aigl​e
Posté le 22-05-2002 à 11:19:32  profilanswer

salut ,comment vous comprenez ça :  

"Votre patience récompensée
Pour tout achat réglé en Carte Bancaire, si les délais de livraison sont supérieurs à 30 jours, nous vous offrons un chèque cadeau d'une valeur de 30 euros
Au-delà, nous vous remboursons le montant de votre achat et mettons votre commande en contre-remboursement (vous ne paierez donc qu'à réception). (Offre non cumulable, n'inclue pas les produits signalés en rupture de stock fabricant sur le site lors de votre commande)."

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 11:19:32  profilanswer

n°1460073
fuful
Posté le 22-05-2002 à 11:41:55  profilanswer

Moi je comprends ca comme ca :
"T'inquietes pas, tu vas le recevoir ton matos, ca risque de prendre du temps et de te couter cher, mais il va arriver !"

Enfin, c'est une lecture très personnelle de la charte

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1460076
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-05-2002 à 11:43:15  profilanswer

j'espère bien qu'il va arriver... mon CP995 est en rupture partout  :cry:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1460082
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 22-05-2002 à 11:47:31  profilanswer

Nomatica c'est tres tres bien, j'ai dj commande la bas et c'est arrivé rapidement.

Leur charte indique que si tu as payé par carte banquaire et que au bout de 30j tu as tj rien recut, il te donne un chèque cadeau de 30?. Si tu n'as tj rien après ce delais, il te rembourse la totaliter de ton achat et tu payera seulemnt kan tu l'aurra recu.Sauf bien sur si tu as commandé un produit en rupture de stock ;)

---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°1460098
Grand Aigl​e
Posté le 22-05-2002 à 11:53:21  profilanswer

moi j'ai commandé , y a 25 jours , j'ai pas mon paquet , y a aucun suivi commande , rien du tout , je commence a m'inquiéter et a m'enerver  :fou:  
aucun point de la charte n'est respecté ...

n°1460281
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-05-2002 à 13:00:05  profilanswer

c'était indiqué +10j pour moi mais pas rupture.

A l'heure actuelle c'est marqué délais 2 à 5 jours alors que quand on leur demande où ça en est ils répondent rupture chez le fabriquant  :fou:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Duron 1Ghz et charte mère NFORCE = PLANTAGE !!!!!!!!nikon coolpix 775 vs canon powershot A40 [nomatica ça vo koi ?]
la charte rue du commerce est elle appliquée ?C'est comment NOMATICA (vente en ligne) ?
Plus de sujets relatifs à : la charte de nomatica.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)